Exception a écrit :Entouré en vert c'est les barres stab, faut pas y toucherboriswilly3033 a écrit :Salut
Bon, c'est la loose, j'ai essayé de sortir mes barres c'tap et ça a pas voullu venir. Trop de rouille partout (moi qui croyait que c'était juste sur les ailes arrières... )
Mon train arrière est démonté et je me demandais si il n'y avait pas une autre solution pour les sortir.
Petite question : qu'est ce qui relie la pièce entourée en rouge et celle entourée en vert ?
Juste la barre de torsion ?
Si je dépose tout le train arrière et que je tape sur la pièce en rouge vers l'extérieur, est ce que ça va faire sortir la barre de la jumelle au millieu du train arrière ?
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Boris
J'ai eu le meme cas que toi, sur mon train arrière d'Express, je suppose que tu as "innondé" de dégrippant, laisse agir une nuit
Demain tu prends une vis en M10, en classe 8.8 voir 6.8, et tu la mets sur la barre le but ne pas abimer le filetage de la barre de torsion.
Ensuite au lieu d'essayer de la sortir, fais la rentrer, celle à l'opposé sortira
J'ai fais comme ca et c'est sorti nikel
ça fait une semaine que je l'ai innondé de WD40...
Si je prends une vis et que je tape, la barre stab va taper dans la 2ième au niveau de la jumelle et sortir l'autre barre stab ?
J'ai tout compris ?
ça va pas me niquer le filletage ça ?
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Boris