[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Étriers PSA style 306 hdi, ZX .... le piston est un poil plus gros.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
-
- Messages : 613
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:13
- Localisation : 76 et 27
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Oui c'est ce que j'ai actuellement, ca freine un poil trop justement avec le gros maitre cylindre.
C'est pour ca que je compte en changer
C'est pour ca que je compte en changer
150, pas plus pour l'instant....
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Si sa freine trop met des plaquettes moins agressives !?
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
-
- Messages : 613
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:13
- Localisation : 76 et 27
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Plaquettes origine, et repartiteur reglé au minimum.
150, pas plus pour l'instant....
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Bon bas ton maître cylindre n'a rien à faire la ou il est alors. Remet un origine.
Parceque remettre des étriers d'origine avec un gros maitre cylindre ...
J'ai a l'avant étriers de clio 2 rs et plaquettes CL RC6 et à l'arrière étriers de 306 HDI et plaquettes CL RC6. Maitre cylindre et master vac origine. Sa va très très bien. Aucun blocage des roues arrières.
Parceque remettre des étriers d'origine avec un gros maitre cylindre ...
J'ai a l'avant étriers de clio 2 rs et plaquettes CL RC6 et à l'arrière étriers de 306 HDI et plaquettes CL RC6. Maitre cylindre et master vac origine. Sa va très très bien. Aucun blocage des roues arrières.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
-
- Messages : 613
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:13
- Localisation : 76 et 27
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
J'ai des brembo 4 pistons de 406 à l'avant aussi.
Et le filling était vraiment pas bon avec le MC d'origine.
Et le filling était vraiment pas bon avec le MC d'origine.
150, pas plus pour l'instant....
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Non, je suis en mono piston à l'avant.
Si ton répartiteur est réglé au maximum pour l'avant, je trouve étonnant que sa freine beaucoup sur l'arrière ! en plus en plaquettes d'origine.
A part remettre les étriers ar d'origine et encore je ne suis pas convaincu que celà change grand, je ne vois pas grand chose d'autre. Surtout si tu veux garder les brembo et ton maitre cylindre actuel.
Tu es certain que ton répartiteur est réglé au maximum pour l'avant ? Et que ce ne soit pas le contraire ?
Si ton répartiteur est réglé au maximum pour l'avant, je trouve étonnant que sa freine beaucoup sur l'arrière ! en plus en plaquettes d'origine.
A part remettre les étriers ar d'origine et encore je ne suis pas convaincu que celà change grand, je ne vois pas grand chose d'autre. Surtout si tu veux garder les brembo et ton maitre cylindre actuel.
Tu es certain que ton répartiteur est réglé au maximum pour l'avant ? Et que ce ne soit pas le contraire ?
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
-
- Messages : 613
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:13
- Localisation : 76 et 27
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Le reglage est pas mauvais, mais c'est pour eviter ce genre de problème , à 8,10 sur la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x53z54 ... -choz_auto
Le plus bizarre, c'est que c'est parti alors que je freinais toujours mais que je relâchais un peu la pression sur la pédale.
http://www.dailymotion.com/video/x53z54 ... -choz_auto
Le plus bizarre, c'est que c'est parti alors que je freinais toujours mais que je relâchais un peu la pression sur la pédale.
150, pas plus pour l'instant....
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
et ça te le fait souvent ? sur chaque gros freinage ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
- Messages : 613
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:13
- Localisation : 76 et 27
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins
Régulièrement oui , j'ai appris à rouler comme ca mais c'est loin d'être top .
Je me dis que peut-etre une roue reste + freinée que l'autre quand je relache la pression
Je me dis que peut-etre une roue reste + freinée que l'autre quand je relache la pression
150, pas plus pour l'instant....