[topic] plaquettes de frein

RG13
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Message par RG13 » 29 avr. 2005, 08:36

Slt,

J'ai posé(je me suis fait poser !!) des DS 2500 dernièrement et je suis étonné de lire qu'à froid elle ne freinent pas !!!!! :?

Pour ma part, je n'ai rien remarqué même sur le premier freinage ! bon certes il ne doit pas falloir partir de l'arrêt et taper un gros freinage à 180, mais pour une utilisaiton normale, le freinage est normal même sur un premier coup !!! :)

;)



Nico16V
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Message par Nico16V » 29 avr. 2005, 10:35

RG13 a écrit :Slt,

J'ai posé(je me suis fait poser !!) des DS 2500 dernièrement et je suis étonné de lire qu'à froid elle ne freinent pas !!!!! :?

Pour ma part, je n'ai rien remarqué même sur le premier freinage ! bon certes il ne doit pas falloir partir de l'arrêt et taper un gros freinage à 180, mais pour une utilisaiton normale, le freinage est normal même sur un premier coup !!! :)

;)

pareil, rien a repprocher au DS2500 a froid! de toute facon a froid on ire pas, donc pas de freinage excessif la plupart du temps ;)

sinon RG13, elles sifflent aussi tes plaquettes?
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RG13
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Message par RG13 » 29 avr. 2005, 11:20

Nico16V a écrit :[

sinon RG13, elles sifflent aussi tes plaquettes?
Ben ouai, elles sifflent mais pas au freinage !!!! à faible vitesse lors de freinages répétés(dans les embouteillages), elles sifflent lorsque je me remets à rouler...................... :? à priori ça vient de la dimension de la plaquette par rapport au disque d'origine. La plaquette d'origine attaquait à 1.5 mm du bird du disque, alors que là elle attaque dès le début du disque(donc il y a un léger frottement sur la partir non usée....)(Voir Cupra maître es DS2500)

;)

patouille
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Message par patouille » 29 avr. 2005, 13:16

Salut a tous, rien a voir avec les plaquettes avant, mon probleme se sont les arrieres, je n'arrive pas a enlever les vis qui tienne les plaquettes et sur l'etrier gauche les 2 vis sont rondes (plus d'empreinte) est ce que quelqu'un a une idee pour les enlever car j'ai tout essayer visseuse, cle a cliquet, tournevis a frapper.
A+pat
bientot ma 16v

patouille
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Message par patouille » 29 avr. 2005, 22:44

coucou, personne ne peut m'aider :cry: :cry:
A+pat
bientot ma 16v

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Message par vef445 » 30 avr. 2005, 12:24

La dernière solution c'est de les percer bien au centre en commençant par un petit diamètre et en agrandissant le trou petit à petit.
Bon courage, et surtout prends ton temps pour ne pas tout bousiller...
T16, avec un grand T :D

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Cupra
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Message par Cupra » 30 avr. 2005, 12:27

perso j'essaierais plutôt avec un tourne à gauche... tu perces au centre et tu vis l'outil dedans qui a un pas de vis inversé... du coup quand tu arrives as assez vissé l'outil, il force sur la vis et la dévisse. mais il est pas facile de le faire vu la taille de la vis qui tiens les plaket AR

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Message par vef445 » 30 avr. 2005, 12:38

CuprA a écrit :perso j'essaierais plutôt avec un tourne à gauche... tu perces au centre et tu vis l'outil dedans qui a un pas de vis inversé... du coup quand tu arrives as assez vissé l'outil, il force sur la vis et la dévisse. mais il est pas facile de le faire vu la taille de la vis qui tiens les plaket AR
+1 avant perçage complet
mais trouves-toi un tourne à gauche de bonne qualité, si tu prends du premier prix, tu n'en feras rien (déjà testé :roll: )
T16, avec un grand T :D

patouille
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Message par patouille » 30 avr. 2005, 16:13

ok, merci les gars je vais essayer avec un tourne a gauche. Je vous tiens au courant.
A+pat :)
bientot ma 16v

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Ben74
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Message par Ben74 » 30 avr. 2005, 18:06

bon vla j'ai pu recup les ressorts des ancienne, et les mettre sur les carbo

Donc sans ressort a chaque troue j'entendait les plaquettes se balladé :shock: maintenant plus rien 8) et sa siffle un peu moin :roll:

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