A par la rondelle ac les ergot coté crémaillère à changer?
Sinon c'est exactement les même possibilité dans changer qu'une sur les deux?
Je demande confirmation de Pedro qui apparemment et le seul à avoir fait le cobaye! (quel courage!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Hola

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
les refs sont différentes, suffit de regarder sur le dialo !! mais les longueurs non... apres tu serai surpris de voir des pieces récentes plus cheres alors que les anciens modeles se montent, tout ca pourquoi? car il y a une rondelle qui a changé ou que cette nouvelle ref est faite chez un autre fournisseur avec des frais d'indus etc du coup le prix est répercuté.Spildoom a écrit :De toutes façons je pense que si c'est la même pièce=même ref.;ce sera le même prix.Que ça se monte sur R19, R11 ou williams,ils ne vont pas appliquer des taro différent à une seule et même ref.Maintenant s'il y'en a qui veulent monter de l'adaptable ou de l'approchant qui monte parce que c'est la même longueur etc etc...libre à eux.Perso pour 88€ je joue pas avec ma "life".Freinage,direction,suspat et pneus j'préfère monter le bon matos au prix fort parfois ;exact;mais je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec la sécurité.Cela reste un avis personnel bien entendu