Bon plan bielette de direction Wiwi ?

overburning

Message par overburning » 13 mai 2009, 16:39

Ok donc j'ai relus et se serrait celle de R11 turbo qui se montent sur la wiwi sans modif?
A par la rondelle ac les ergot coté crémaillère à changer?
Sinon c'est exactement les même possibilité dans changer qu'une sur les deux?
Je demande confirmation de Pedro qui apparemment et le seul à avoir fait le cobaye! (quel courage! :D )

pedro13

Message par pedro13 » 13 mai 2009, 21:39

c'est toutes les memes R11 et R9 (pas de différence entre normal et turbo)

celles de r19 étaient plus chere et font la meme longueur (lu sur catalogue au magasin)

pour la référence renault mon dialo n'affiche pas la R11, je sais pas pourquoi...

de toute facon vous allez au magasin et vous demandez le modele avec la longueur exacte et puis tant que la longueur coincide avec celles de wiwi c'est bon
Image Image Image

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 14 mai 2009, 11:20

donc la longeur c'est 280mm pour wiwi mais de ou à ou exactement ( rotule inclus?)
tout en trave!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 mai 2009, 11:34

Tu à des photos sur ce même post. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 14 mai 2009, 11:48

De toutes façons je pense que si c'est la même pièce=même ref.;ce sera le même prix.Que ça se monte sur R19, R11 ou williams,ils ne vont pas appliquer des taro différent à une seule et même ref.Maintenant s'il y'en a qui veulent monter de l'adaptable ou de l'approchant qui monte parce que c'est la même longueur etc etc...libre à eux.Perso pour 88€ je joue pas avec ma "life".Freinage,direction,suspat et pneus j'préfère monter le bon matos au prix fort parfois ;exact;mais je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec la sécurité.Cela reste un avis personnel bien entendu ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 14 mai 2009, 11:57

Ben74 a écrit :
mouradd a écrit :Toujours pas de quoi faire des tofs les gars.. :(
Je vais quand même pas scanner les biellettes... :lol:

Elles ne sont pas coudées.
Mais y'a un angle tres léger au niveau de la rotule..
C'est dur, je peux pas changer la position à la main.
comme ca ?
Image
Hola :cup: mais c'est mon beau p'tit berceau au pied de mon établi ça :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

overburning

Message par overburning » 14 mai 2009, 14:12

Je crois déjà avoir lu qu'il change parfois les référence des même pièces pour les vendre à des prix différent suivant les modèles
Corrigez moi si je dit des bêtises!

pedro13

Message par pedro13 » 14 mai 2009, 20:20

Spildoom a écrit :De toutes façons je pense que si c'est la même pièce=même ref.;ce sera le même prix.Que ça se monte sur R19, R11 ou williams,ils ne vont pas appliquer des taro différent à une seule et même ref.Maintenant s'il y'en a qui veulent monter de l'adaptable ou de l'approchant qui monte parce que c'est la même longueur etc etc...libre à eux.Perso pour 88€ je joue pas avec ma "life".Freinage,direction,suspat et pneus j'préfère monter le bon matos au prix fort parfois ;exact;mais je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec la sécurité.Cela reste un avis personnel bien entendu ;)
les refs sont différentes, suffit de regarder sur le dialo !! mais les longueurs non... apres tu serai surpris de voir des pieces récentes plus cheres alors que les anciens modeles se montent, tout ca pourquoi? car il y a une rondelle qui a changé ou que cette nouvelle ref est faite chez un autre fournisseur avec des frais d'indus etc du coup le prix est répercuté.

maintenant comme tu as dit tu fais ce que tu veux
Image Image Image

Nico16V

Message par Nico16V » 15 mai 2009, 01:15

Attention à ce que vous dites, Renault a l'interdiction formelle de vendre 2 choses similaire au même prix, d'ailleur je pense que ça concerne toutes les entreprises.
Donc l'astuce est de faire des kit avec plusieurs pièces, ou changer une petite pièces afin de faire un kit et décider librement du prix.

Parcque vendre une pièce similaire a 2 prix différents n'est ni plus ni moins que de la fraude.
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 07 juin 2009, 15:40

J'ai cassé une rotule de direction en demontant mon cardan :boulet:
J'ai des rotules de 16S sous la main ce sont les memes :?

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »