Bon plan bielette de direction Wiwi ?
- les fous d'anteuil
- les fous d'anteuil
- Spildoom
Si ça peut t'aider je viens de commander chez Renault le kit biellette de direction gauche(coté boite donc) et je le reçois demain.Ils ne détaillent plus m'a dit mon collègue et le taro est d'environ 90€ l'ensemble remisé.A confirmer demain.Je balancerai la ref Renault sur ce topicles fous d'anteuil a écrit :aidé moi!! svpje veux être sur de ne pas me trompé

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- les fous d'anteuil
je veux en acheter de r11 ou autre car 100€ la biellette, c'est abuséSpildoom a écrit :Si ça peut t'aider je viens de commander chez Renault le kit biellette de direction gauche(coté boite donc) et je le reçois demain.Ils ne détaillent plus m'a dit mon collègue et le taro est d'environ 90€ l'ensemble remisé.A confirmer demain.Je balancerai la ref Renault sur ce topicles fous d'anteuil a écrit :aidé moi!! svpje veux être sur de ne pas me trompé
tout en trave!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bha prend celle de R11 puisque Pedro la fais.les fous d'anteuil a écrit :je veux en acheter de r11 ou autre car 100€ la biellette, c'est abuséSpildoom a écrit : Si ça peut t'aider je viens de commander chez Renault le kit biellette de direction gauche(coté boite donc) et je le reçois demain.Ils ne détaillent plus m'a dit mon collègue et le taro est d'environ 90€ l'ensemble remisé.A confirmer demain.Je balancerai la ref Renault sur ce topic
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
-
overburning
je veux être sur de ne pas me trompé