[Reportage] Montage BREMBO sur Clio

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 30 nov. 2009, 18:48

Oh putain...
tu vas avoir des problemes toi

j'aimerais pas etre à ta plaaaaace !!!

http://www.youtube.com/watch?v=8KUUxX1Ohkg

:D


...

lepilote81
Messages : 175
Enregistré le : 06 juil. 2008, 23:35

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par lepilote81 » 27 déc. 2009, 17:34

salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
le rallye c'est bien mais en renault c'est mieux
mes autos:
- clio 16 s bientot f2000
- 206 cc gt 2 litres 16s noire
- escort rs 1600i grise (moteur rageux d'époque)
- xr3i blanche 2 éme main 130000km comme neuve

mouradd
Messages : 2482
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:05
Localisation : 82

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par mouradd » 27 déc. 2009, 20:40

lepilote81 a écrit :Salut les gars.
J'ai un souci sur la clio rallye : j'ai monté les brembo mais ça touche. Pourtant j'ai des cales de 20.
Quelles jantes mettre ?
Sinon, t'as quoi comme jantes actuellement ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par clio powa » 28 déc. 2009, 20:57

lepilote81 a écrit :salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
tu as du 15" je présume si oui

c'est le rebord interne de ta jante qui dois touche soit tu changes de jantes o=soit du va devoir mettre de cales plus épaisse encore :(
remplace par sur des "leggera "ou bien encore des willy gravé rallye çà ira avec tes cales et question poids çà sera pas mal ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

mouradd
Messages : 2482
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:05
Localisation : 82

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par mouradd » 28 déc. 2009, 21:41

clio powa a écrit :
lepilote81 a écrit :salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
tu as du 15" je présume si oui

c'est le rebord interne de ta jante qui dois touche soit tu changes de jantes o=soit du va devoir mettre de cales plus épaisse encore :(
remplace par sur des "leggera "ou bien encore des willy gravé rallye çà ira avec tes cales et question poids çà sera pas mal ;)
Pour les Superleggera, des cales de 10mm suffisent ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par Tiflo » 28 déc. 2009, 23:58

Image

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par Tot69 » 29 déc. 2009, 09:36

Tiflo a écrit :pas chère les Brembo :D


http://cgi.ebay.fr/RENAULT-CLIO-LAGUNA- ... 487wt_1167









:coucou:

:lol: :lol: :lol: :sors:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par skirms_fr » 29 déc. 2009, 09:44

lepilote81 a écrit :salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
je suis en grpA 15" + calles 20mm + brembo , ca ne touche pas

ca doit etre comme dit plus haut , le rebord interieur de ta jante qui touche.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

lepilote81
Messages : 175
Enregistré le : 06 juil. 2008, 23:35

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par lepilote81 » 22 janv. 2010, 21:15

oui avec des jante de clio 16 V sa passerais ?
petite question
si on monte des brembo avec disque d'origine a t-on besoins des calle ?
moi j'ai mis des disque en 280 avec calle donc obligatoire ?
le rallye c'est bien mais en renault c'est mieux
mes autos:
- clio 16 s bientot f2000
- 206 cc gt 2 litres 16s noire
- escort rs 1600i grise (moteur rageux d'époque)
- xr3i blanche 2 éme main 130000km comme neuve

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Re: Reportage : Montage BREMBO sur clio.

Message par Sébien » 23 janv. 2010, 08:19

lepilote81 a écrit :oui avec des jante de clio 16 V sa passerais ?
petite question
si on monte des brembo avec disque d'origine a t-on besoins des calle ?
moi j'ai mis des disque en 280 avec calle donc obligatoire ?
Tes questions sont floues, essayons de les interpréter.
Oui ça passe avec des jantes de 16v faut des élargisseurs de voix (2cm).
Aucun rapport entre la taille du disque et les calles (si tu parles des élargisseurs de voix), donc ne met pas des disques de 238 avec des etriers brembo sinon les plaquettes ne touchent pas le disque. Dès que tu montes des étriers Brembo il faut selon les jantes mettre ou pas des calles.
3 lignes je ne comprend pas la phrase.

A moins que tu parles des calles qui se fixent derrière l'etrier pour le centrer par rapport au disque, en fouillant dans ce sujet tu as les réponses pour le montage.
Come On Sébi, Come On !

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »