tu vas avoir des problemes toi
j'aimerais pas etre à ta plaaaaace !!!
http://www.youtube.com/watch?v=8KUUxX1Ohkg
Sinon, t'as quoi comme jantes actuellement ?lepilote81 a écrit :Salut les gars.
J'ai un souci sur la clio rallye : j'ai monté les brembo mais ça touche. Pourtant j'ai des cales de 20.
Quelles jantes mettre ?
tu as du 15" je présume si ouilepilote81 a écrit :salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
Pour les Superleggera, des cales de 10mm suffisentclio powa a écrit :tu as du 15" je présume si ouilepilote81 a écrit :salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
c'est le rebord interne de ta jante qui dois touche soit tu changes de jantes o=soit du va devoir mettre de cales plus épaisse encore![]()
remplace par sur des "leggera "ou bien encore des willy gravé rallye çà ira avec tes cales et question poids çà sera pas mal
je suis en grpA 15" + calles 20mm + brembo , ca ne touche paslepilote81 a écrit :salut les gars j'ai un soucis sur la clio rallye j'ai monté les brembo mais sa touche pourtant j'ai des calle de 20
quel jante mettre ?
Tes questions sont floues, essayons de les interpréter.lepilote81 a écrit :oui avec des jante de clio 16 V sa passerais ?
petite question
si on monte des brembo avec disque d'origine a t-on besoins des calle ?
moi j'ai mis des disque en 280 avec calle donc obligatoire ?