Bon, je viens de me taper les 67 pages........................(Oooooooooooohhhhhhhhhhhh, le malade.........

)
Comme beaucoup, j trouve le freinage de la wiwi leger, surtout l'arriere.
Je trouve dommage pour beaucoup de se focaliser uniquement sur l'avant, certe, c'est important, mais il faut que ce soit equilibrer avec l'arriere.
Pour l'avant, de ce que j'ai retenu(pour un usage quotidien plus arsouille alpes et chartreuse

)
Etrier de 307 (plus recent que ceux de 21) et disque de RS en 280mm. Pour ceux qui on ce montage, merci de repreciser exactement les modifs.
Pour l'arriere, etrier de RS aussi, par contre, pour les dique, toujours en 238mm...??? parce que si 280mm a l'avant, il serait preferable de passer en 260mm a l'arriere...???
Ensuite, la grosse bette noire de la clio, "Le repartiteur", si ca c'est pas de la merde...

, par contre, je ne sais pas par quoi le remplacer, et sans mettre un modele a plus de 200€.
Je pense que seulement avec le freinage d'origine et un repartiteur digne de ce nom, le freinage en serait que sacrement meilleur
Pour le Master Vac, si j'ai bien compris, c'est juste une histoire de feeling, donc pas necessaire de le remplacer.
La ou il y a un bon choix a faire seulon les etriers choisi, c'est le MC, alors lequel prendre, car les avis divergent un peu la dessus...
Il serait bien de faire une premiere page avec MAJ, uniquement des configs qui fonctionnent ansi que le detail, histoire de ne pas se tapper les 67 pages...
Merci a vous tous pour vos reponses

Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]