Je crois avoir lu un mauvais retour sur les Hi Specs sur un forum. D'autre part, l'absence de Tarox sur le marché de l'occaz de la compétition me semble signifiant.
Le pompon : tu n'auras pas de trop de choix pour les plaquettes, alors que ça fait partie de la recherche.
De plus, en passant aux 6 pistons, tu risques, selon la taille des pistons, d'être léger avec ton MC (que je suppose en 23.8 )
A ta place, je prendrais du matos qui a déjà fait ses preuves, dont la marque est un gage de qualité, et qui t'offre si possible, de l'évolution : un système avec les brembo de mégane RS (nico16v) est évolutif puisque tu peux adapter la cale suivant la taille du disque.
Je trouve les 280 sont assez lourds comme ça, et suffisamment conséquents pour assurer un bon freinage.
En somme, pour une routière, je pense que si déjà, on se frappe un freinage en bonne forme, avec des éléments modernes (- de 10 ans

), et un peu chiadé (étriers 4 pistons, plaquettes compète, liquide 5.1, Durites avia x4, MC adapté et neuf, disques en 280) ça devait être déjà sympa..

Apres si la guez est destinée à un usage extreme, faut revoir la philosophie..
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