
[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
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Surement une cale de déport de 1cm vu que habituellement çà se monte ac des 280. Tu peu en profiter pour incorporé le déport à ta cale. Par contre je pense que çà devra être un plan plus usinage.
Rien de méchant un rectangle d'épaisseur des cales qu'on met habituellement (enfin dépend quand même du disque) avec 4 trous au coin de largeur 1cm entre chaque trou.
Rien de méchant un rectangle d'épaisseur des cales qu'on met habituellement (enfin dépend quand même du disque) avec 4 trous au coin de largeur 1cm entre chaque trou.
- Tiflo
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Ok merci de ta réponse. Je me tâte sinon a tester le kit tarox 6 pistons en 280mm que propose gt2i, ou alors le kit 4 pistons hi-spec en 280 ou 300mm de nSb ou k-tec 
Je suis en train de chercher des info sur ces kits ainsi que le meilleur prix.
Mais il faut déjà que je trouve un servo frein de megane et un maître cylindre plus gros pour aller avec tout ça

Je suis en train de chercher des info sur ces kits ainsi que le meilleur prix.
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- Tiflo
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Re:
Tiflo a écrit :Ok merci de ta réponse. Je me tâte sinon a tester le kit tarox 6 pistons en 280mm que propose gt2i, ou alors le kit 4 pistons hi-spec en 280 ou 300mm de nSb ou k-tec
Je suis en train de chercher des info sur ces kits ainsi que le meilleur prix.
Mais il faut déjà que je trouve un servo frein de megane et un maître cylindre plus gros pour aller avec tout ça
Up, master vac et maitre cylindre trouvé, me reste a voir niveau kit frein ce que je prend.
Des retours sur la marque Tarox et Hi-spec ??
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage williams / Kit gros freins
Tiflo a écrit :personne n'a d'avis a donner
ben moi si je peux me permettre !!

je pense que le moins cher serait de mettre des Brembo 406 V6 , avec des cales......
ils se trouve vers 400€ la paire + des cales a 150€ environ (sur mesure) = 550€ !!!
compare par rapport a GT2i......
