[topic] Pneus
- Pedro Lito
a propos
A propos des pneus quelqu'un a-t-il déjà reçu une contre-visite pour l'indice de pneu car là je dois y aller et j'ai 4 pilot sport en 195 50 15? 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- J.Lo57pilot
Bon j'ai eu un devis chez Norauto pour 4 RE720 à 56 euros/pneu. C'est valable jusqu'à demain.
Je pense que c'est une bonne affaire niveau tarif, maintenant je suis toujours pas décidé sur la marque que je veux.
Michelin sont vraiment trop cher. Dunlop Sport maxx ou SP900 un peu plus cher aussi.
Alors avant que j'aille commander les Bridge demain pouvez vous me confirmer que ce sont de bons pneus, je compte en faire une utilisation loisir, mi-route mi-circuit.
C'est pour finir de me convaincre car vu le peu de kiomètres que je fais je change pas de pneus tous les ans alors...
Je pense que c'est une bonne affaire niveau tarif, maintenant je suis toujours pas décidé sur la marque que je veux.
Michelin sont vraiment trop cher. Dunlop Sport maxx ou SP900 un peu plus cher aussi.
Alors avant que j'aille commander les Bridge demain pouvez vous me confirmer que ce sont de bons pneus, je compte en faire une utilisation loisir, mi-route mi-circuit.
C'est pour finir de me convaincre car vu le peu de kiomètres que je fais je change pas de pneus tous les ans alors...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- J.Lo57pilot
Arfff, vous me mettez le doute là!
C'est vrai qu'il y a d'autres bons pneus, mais sont-ils vraiment meilleurs pour justifier que je les paye le prix fort?
Pour les PE2 par exemple j'en suis pas convaincu.
Le sport Maxx je ne sais pas du tout mais de là à égaler le SO3 peut-être pas???
Bref, j'ai jusque demain pour réfléchir...
C'est vrai qu'il y a d'autres bons pneus, mais sont-ils vraiment meilleurs pour justifier que je les paye le prix fort?
Pour les PE2 par exemple j'en suis pas convaincu.
Le sport Maxx je ne sais pas du tout mais de là à égaler le SO3 peut-être pas???
Bref, j'ai jusque demain pour réfléchir...
Clio Williams phase 2 stock
la force du SP Maxx, comme le S-03, c'est qu'il a l'air aussi bon sur sec que sur route mouillée, et ca, quand on roule au quotidien avec ET sur circuit, c'est une grande qualité à mon sens. Jai deja eu des savonettes, bin non merci, moi j'aime pas trop la glisse comme les gars du 06 et du 972 (bande de tarés
)
De plus les flancs hyper rigides, c'est quand meme le bonheur niveau tenue de cap en virolos...
T.
De plus les flancs hyper rigides, c'est quand meme le bonheur niveau tenue de cap en virolos...
T.
...
- J.Lo57pilot