Au fait les mecs, vous pensiez les avoir pour combien 50€ piece? faut arretez de croire au pere noel

Ah oui, j'avais oublié La CG orbisoud, laisse moi rire...Bruno idt+ a écrit :cette cg, la cg csc, la cg orbisound
pour ma boite je savais tres bien que tu ne la prendrais pas des le depart, pourtant j'ai essayé de t'arranger au mieux te trouvant une solution pour te la ramener sur paris chez tes beaux parents(200 bornes a ma charge + peages soit dit en passant), et j'allais surement pas la vendre a perte faudrait etre con, donc oui prix coutant et je me suis toujours tenu ce que je t'avais dit, pas de reservation premier arrivé premier servi et pour ton info la personne qui me l'a prise est venu de nice par avion et rentrée en train.
bref, encore une grande gueule beaucoup de blabla mais aucune parole
c'est plutot a toi que je devrais dire quand on dit quelque chose on s'y tiens![]()
et si tu veux du neuf va remplir les poches de renault, et prend pas de l'ocase, mais c'est pas le meme prix.
Tu a raté ta vocation tu aurais du faire de la politique, allez
HS OFF c'est pas une cour de récré
pelik a écrit : speed et son volant moteur
pelik a écrit :Change de ton, je me passerais de tes commentaires, quand on vend un truc a 2300 euro, on s'y tient, surtout pour de l'occcasion a prix coutant...Bruno idt+ a écrit :tu t'engage sur beaucoup de chose mais en definitive tu achete jamais rien toi
Pour le reste, je me suis engagé pour la CG de CSC mais j'ai annulé car je pensais t'acheter ta boite...
Et pour clio powa et sa culasse, je me suis déjà excusé, et au final je l'ai payé 100 euro de moins (25% de différence, sans compter les frais de port et le risque qui va avec )
D'ailleur si tu veux le fond de ma pensé, pour cette CG, je ne compte pas remplir les poches de l'intermédiaire. A ce prix là je me le fait faire.
Y'a un moment ou faut arreter de prendre les gens pour des pigeons !
Je vous aime bien mais depuis que je suis sur le forum j'ai appris a être méfiant ! (nenette, romain93, speed et son volant moteur, poussoirs et joints de GTperf, prix pratiqués par certains, barre stab de ben completement rouillé, etc...)
Salut,clio powa a écrit :Merci a tous de repondre![]()
- Tot69 = 1 Paire (voir 2 ou 3 selon tarif) 20 mm (10mm/coté)
- Invoc = 2 paire 20 mm (10mm/coté) selon tarif
- Pelik = 1 paire 20 mm(10mm/coté)
- Dyan = 1 Paire de 20mm (10mm/coté) selon tarif
- Speed = 1 paire 20 mm (10mm/coté) selon les tarif
- les fous d'anteuil = 1 paire de 40mm(20mm/coté): confirmé
- alex33 = 1 paure 20 mm ( 10mm/coté) selon tarif
-clio powa = 1paire de 40mm(20mm/coté)
- flo_williams= 1 paire 20mm (10mm/coté) selon tarif