[Reportage] pièces nécessaires pour le train avant Williams
Re: Tuto, pieces necessaires pour le train avant willy.
ou la solution de monter les boulons avec des belles grosses rondelles qui dépassent bien de la tete de la vis et de l'écrou. Une fois le caro réglé aux petits oignons, tu pointe (soude) les rondelles sur la jambe de force. Ainsi tu peux monter et démonter tes amortos autant que tu le veux sans perdre ton réglage 

Petite question
Faut il changer les fusées de 16s quand on monte le train avant de wiwi ? car j'ai un petit soucis , mon cardan est à 10mm de la fusée
Faut il changer les fusées de 16s quand on monte le train avant de wiwi ? car j'ai un petit soucis , mon cardan est à 10mm de la fusée

Non. T'es sur de la provenance de tes pièces de "Williams" ?

ben la premiere fois ça faisait du bruit et il y avait du jeu , du coup j'en ai repris un autre et là c'est trop court
du coup je me demande si ça peut venir d'autre chose

-
@Romain : Ca t'est déjà arrivé que tes MC se dérèglent quand tu avais tes Viarouge de 16s ? Sur circuit (passage sur vibreur ...) ou sur route ?Romain93 a écrit :C'est roulable, tu aurais entre -2.3° et -3° de carrossage.
C'est ce que j'avais avec mes Viarouge Circuit de 16, et j'avais mis des MC pour pouvoir le regler au poi!
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

Non jamais pour ma part! Et j'avais posé la question Nico80 qui fais x sorties circuit par mois, lui non plus! 

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
cardan pas bon ... les fusées sont les memevichy16s a écrit :ben la premiere fois ça faisait du bruit et il y avait du jeu , du coup j'en ai repris un autre et là c'est trop court![]()
Dans le doute, pied au plancher
- chichimobile
Petite question : Combien il faut compter (prix de vente moyen observé) pour un train avant complet si je veux équiper ma 16V ?
quand je cherchais ça tournait aux alentours de 200 / 250 euroschichimobile a écrit :Petite question : Combien il faut compter (prix de vente moyen observé) pour un train avant complet si je veux équiper ma 16V ?