[Reportage] Montage BREMBO sur Clio

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Sébien
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Message par Sébien » 07 mai 2006, 01:31

Angel16V a écrit :Bon, je vais faire mon boulet aussi.
J'ai la possiblité de récupérer des étriers brembo mais je voulais savoir si tout passe dans mes jantes...
J'ai une Clio 16V avec les jantes d'origine, donc phase 2...
Longueur des calles?
Dois-je changer mes écrous par des goujons et si oui, de combien?
Pour les rondelles, c'est 2 ou 5 mm?
Merci d'avance.
J'ai relu tout le post mais certains points ne sont pas très clairs, d'où mes questions...
Dans les 16v sa passe, prevois des cales de 2 cm donc faut des ecrous plus longs.
Rondelles : tu prendras les mesures sur ton etrier, en moyenne tout le monde trouve 3,20 mm.


Come On Sébi, Come On !

Angel16V
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Message par Angel16V » 07 mai 2006, 02:14

Ok, impéc' c'est clair comme de l'eau de roche.
Merci Sébien. 8)
Qui a une adresse pour les calles?
Tarif?
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
[url=http://imageshack.us][img]http://img118.imageshack.us/img118/8455/logo22er.jpg[/img][/url]

Angel16V
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Message par Angel16V » 15 janv. 2007, 07:44

Au fait, pour mettre les étriers Brembo, on a besoin de calle quand on a des jantes de Willy?
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
[url=http://imageshack.us][img]http://img118.imageshack.us/img118/8455/logo22er.jpg[/img][/url]

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Fred73
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Message par Fred73 » 15 janv. 2007, 10:16

Salut
si tu ne met pas de calle sur les roue il me semble que les etriers touchent les branches de la jante.
faut une calle de 5mm sauf erreur.

a pluche
fred
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bwilliams
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Message par bwilliams » 15 janv. 2007, 12:37

Fred73 a écrit :Salut
si tu ne met pas de calle sur les roue il me semble que les etriers touchent les branches de la jante.
faut une calle de 5mm sauf erreur.

a pluche
fred
oui 5 mm minimun les cales avec les jantes de willi ;)

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Message par Toffer » 15 janv. 2007, 17:41

Ah bah un peu qu'il faut des cales !!!

j'ai 8mm a l'avant, et ca passe tout juste deja, je conseillerais 10 mm pour un peu plus d'Espace entre etrier et branches. Et surtout ne pas oublier de prendre des boulons en consequence (comme l'origine, mais avec un filetage 10 mm plus long)

T.
...

Angel16V
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Message par Angel16V » 15 janv. 2007, 20:23

Il faut préciser jantes GrA page 2 alors :P

Bref, merci à tous, je prendrais des calles de 10mm donc. :)

Au moins, ça prouve que c'était pas clair pour tout le monde.
Cela aura eu le mérite d'informer les prochains qui feront la modif avec des jantes de Willy. ;)
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chichimobile
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Message par chichimobile » 16 janv. 2007, 04:51

Angel16V a écrit : Au moins, ça prouve que c'était pas clair pour tout le monde.
Cela aura eu le mérite d'informer les prochains qui feront la modif avec des jantes de Willy. ;)
Désolé, j' ai fais de mon mieux :|

Angel16V
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Message par Angel16V » 16 janv. 2007, 07:51

Nan mais y a pas de mal Chichi, le reportage est très complet.
Et tu vas pas tester avec toutes les jantes existantes ;)

Merci encore pour ce reportage d'ailleurs.
Si j'arrive à monter mes étriers, ce sera grâce à toi :)
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Bullitt
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Message par Bullitt » 16 janv. 2007, 17:15

Quelqu' un pourrait' il me dire s' il y à une technique particuliére de purge pour ces étriers qui ont 2 vis de purges.

Faut' il purger les 2 vis en même temps?
Ou l' intérieur puis l' extérieur ?
Ou dans le sens inverse?

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