Quand tu freines en courbe assez fort et que tu sens que l'arrière à tendance à se délester et à se ballader, c'est qu'il faut encore serrer le répartiteur
[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
es tu sur que le mastervac se monte sur une clio 16VNico16V a écrit :Concernant le freinage Clio RS sur Clio16, ça apporterait un plus de monter en plus des étriers le mastervac et le maitre cylindre ? On retrouverait le même feeling que sur les clioRS ?
si tu peux dans ce cas n'hésite pas ca te fera plus d'assistance si il est plus gros
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je suis vraiment tenté par le montage de 21T ...
Cependant cela m'a fortement été déconseillé à cause du défaut d'assurance en cas d'accident ...
J'aimerai savoir ce qu'en pense ceux qui l'on monté (Et allez pas me sortir l'histoire "avec une puce t'es déjà hors la loi" vous savez bien qu'il y a une certaine tolérance).
Merci pour les conseils.
Cependant cela m'a fortement été déconseillé à cause du défaut d'assurance en cas d'accident ...
J'aimerai savoir ce qu'en pense ceux qui l'on monté (Et allez pas me sortir l'histoire "avec une puce t'es déjà hors la loi" vous savez bien qu'il y a une certaine tolérance).
Merci pour les conseils.