[topic] plaquettes de frein
Moi aussi ds2500 et j'avoue qua froid c'est correct.Nico16V a écrit :RG13 a écrit :Slt,
J'ai posé(je me suis fait poser !!) des DS 2500 dernièrement et je suis étonné de lire qu'à froid elle ne freinent pas !!!!!![]()
Pour ma part, je n'ai rien remarqué même sur le premier freinage ! bon certes il ne doit pas falloir partir de l'arrêt et taper un gros freinage à 180, mais pour une utilisaiton normale, le freinage est normal même sur un premier coup !!!![]()
pareil, rien a repprocher au DS2500 a froid! de toute facon a froid on ire pas, donc pas de freinage excessif la plupart du temps![]()
sinon RG13, elles sifflent aussi tes plaquettes?
Mais par contre je n'ai jamais eu de couinement ou autre bruit!
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
D'après moi vous allez le remarquer avec l'usure que les ds 2500 freinent pas à froid.
En tout cas en passant d'une voiture d'origine à wiwi avec ses DS, je remarque bien qu'à froid c'est pas le top! Mais à chaud
Vef tu entends quoi par dégrippage/remise à neuf?
En tout cas en passant d'une voiture d'origine à wiwi avec ses DS, je remarque bien qu'à froid c'est pas le top! Mais à chaud

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
Sans me moquer, tu vas chez renault, tu achétes le kit de révision des étriers et tu suis ce qui est noté dans la RTA pour les refaire.Nico68 a écrit :
En clair, tu change tous les joint et tu nettoies le piston et le cylindre...
Pour finir tu graisses le tout et ca freine comme à neuf...
Si il te reste des € tu achétes des DS 2500

Clio CUP POWAAA!!!