Bon, c' est ma soirée compte rendu, donc voici mes impressions après quelques tours de roues sur la route et sur circuit ( Et attention, cela reste mon avis perso, alors pas de commentaires à la Neuneu, j' ai encore le droit de penser ce que je veux

):
Je rapelle vite fait la config : Etrier brembo, plaquettes origines peugeot, MC origine, Durites avia, repartiteur pas touché.
Ce n'est pas pour faire le beau ou justifier mon achat, mais je pense que mon freinage me convient parfaitement.
La course de pedale me convient parfaitement car en appui "musclé", la pedale arrive preque à la hauteur de l' accelerateur.
Le mordant reste progressif en usage normal et sait être très vif en cas d' ugrence.
L' equilibre de freinage me parait pas mal car pas de probleme de blocage de roue, ni devant, ni derriere.
Je ne parle meme pas de l' endurance, aucun voilage, des freins tout le temps, même une fois très solicités.
Presque pas de glacage de plaquette après les sorties circuits(dès fois des legers sillements, mais infime).
Bref, rien à redire.
Sinon, pour les annecdotes : Casse de deux goujons sur la meme roue avant!! Donc achat d' autres goujons et surtout de cales avec centrage !
Un slick HS dû un des exces d' optimisme (surtout aux tests de freinages excessifs, hein olipac ?)
Donc, je ne denigre pas les autres systemes de freinage, je donne juste mon avis après un peu de recul.
Voila pour les impressions.
Bon courages à ceux qui se lanceront !