[Reportage] Gros freins Brembo Megane RS sur Clio
Re: [Tuto] Gros frein brembo Megane RS sur clio
il me semble que le montage effectuer etait réalissé avec un disque de 280mm rectifié en 275mm avec le bord des etriers meulé
je ne voulait pa rectifier mes disque
je ne voulait pa rectifier mes disque
Bord des étriers oui mais pas les disques, ceux de 406 V6 rentre à l'aise donc si tu te foire pas dans les cales ca monte aussi, sauf si j'ai raté un épisode lol.
oui le montage des etrier de 406 v6 et possible avec les 15 mai je parle avec les étrier de la megane rs il son en aluminium et legèrement plus grand et il son en une partie
Oui j'ai diminué le diametre du disque et disque l'etrier.
Par contre en 16p tu peux même passer en disques de megane en 312 !
Par contre en 16p tu peux même passer en disques de megane en 312 !
salut a tous je voudrait savoir ci tous les bol sont identique ? j'entant par la des bol qui sont monter a la base pour wv 4*100 sont les même que ceux de renault ?
et est ce que tous les marque de bol vont avec n'importe quel disque ?
et est ce que tous les marque de bol vont avec n'importe quel disque ?
oui justement au dépar jétais a la recherche de disque en 300 ou 305 mais je n'est pa trouver mon bonheur
puis j'ai constater que la gamme en 280 avait plus de choix finalement j'ai pri ses brembo max
si vous avec une adresse pour les disques plus grand je suis preneur mai pour un budget ressonable car
entretenir une williams a 18 ans avec 700€ dans le mois c pa toujour facile
puis j'ai constater que la gamme en 280 avait plus de choix finalement j'ai pri ses brembo max
si vous avec une adresse pour les disques plus grand je suis preneur mai pour un budget ressonable car
entretenir une williams a 18 ans avec 700€ dans le mois c pa toujour facile
C'est des Turinis en 16 tes jantes? Bon à savoir que le 315 passe. C'est quoi tes disques?
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING