Train arriere Gr.N ou Gr.A
Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A
Euh... pressé oui et non, mais le problème est que lorsque je veux qqchse, bein je le veux tout de suite 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Slt overburning ou en es tu dans tes démarches? merci 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
j'ai discuté un peu sur les réglages de carrossage, ce n'est pas un train avant, faudra faire attention aux réglages de fous !!!!
-
clio powa a écrit :Slt overburning ou en es tu dans tes démarches? merci
pareil...
je vais bientot attaquer la réfection du train arriere... donc, ce serai bien d' avoir des news... sinon, ca va finir tous chez jacque point...

[url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001220yr0.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/526/1001220yr0.th.jpg[/img][/url] + [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11439977][img]http://i53.servimg.com/u/f53/11/43/99/77/th/103_2310.jpg[/img][/url] = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12795337][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/53/37/pipix210.gif[/img][/url] LOL...
- Bruno idt+
Le prix annonce c'est 120euros la paire ou pièce?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pièce apparemment. Ils en ont parlé quelque pages avant.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu fais bien d'en parler car justement par curiosité, je l'ai contacté et voici quelques réponses suite aux questions que je lui avait posé:micka83 a écrit :clio powa a écrit :Slt overburning ou en es tu dans tes démarches? merci
pareil...
je vais bientot attaquer la réfection du train arriere... donc, ce serai bien d' avoir des news... sinon, ca va finir tous chez jacque point...
Bonjour,
Suite à votre demande :
1/ Le montage est conforme à la Clio groupe A de l’époque (avec roues de 16) donc correspondant aux hauteurs de caisse et voies données par RS à l’époque. A savoir que plus vous mettez de carrossage plus la partie supérieure de la roue rentre sous l’aile…
2/ Le montage est totalement réversible. La seule modification est de retarauder le bras à M 10*150 (filetage standard) à la place des M8*100 d’origine car nous n’avons pas de fournisseur en vis longues M8*100 et donc aussi nécessaire de repercer et de refraiser les supports d’étrier. Les bras ne sont pas à modifier au niveau du téton de centrage du support d’étrier. Néanmoins nous continuons de chercher un fournisseur pour des M8x100, car nous souhaiterions proposer un montage totalement réversible sous peu de temps. Actuellement dans le cas d’un retour au montage d’origine il faudra alors utiliser des vis M10x150 longueur 20 qui sont standards dans le commerce.
3/ Pas de contre indication pour le montage avec des cales Renault Sport si vous en avez. Le seul souci des Renault sport est quelle n’ont pas de lumières d’ajustement comme les nôtres. Etant indexées aux 4 trous du support d’étrier la valeur indiquée ne se retrouve pas après montage des cales car les 4 trous ne sont pas parallèles au sol (à la hauteur statique). Chose que les lumières des nôtres permettent. (modèles extrapolés des CLIO MAXI)
4/ Pour une commande groupée en vente à des particuliers :
La fabrication ne sera lancée qu’après réception/encaissement de tous les règlements de chaque expédition. Ou un seul règlement si club ou association Chèque/Virement.
Prix de départ Unitaire Hors Taxes : 175.50 euros. (soit 209.90 euros TTC)
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 6 pièces : 5%
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 10 pièces : 10%
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 20 pièces : 15%
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 30 pièces : 20%
Concernant les frais de port Expédition en France Métropolitaine part La Poste, assurance et emballage compris :
pour 1 colis de 1 paire (=2 pièces) = 12,00€ HT (soit 14.35€ TTC)
pour 1 colis de 2 paires (=4 pièces) = 16.20 € HT (soit 19.38€ TTC)
pour 1 colis de 3 paires (=6 pièces)= 20.15 € HT (soit 24.10€TTC)
Notez que les Frais de port ne sont pas soumis aux remises.
Délai de fabrication de 1 à 3 semaines suivant quantité.
édit: C’est bon nous venons de trouver les Vis M8x100, plus aucune modification à faire et tout est bien réversible.
Meilleures salutations.

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Bruno idt+
c'est bien la paireoverburning a écrit :Me dites pas tout dépend du prix, vu que le prix dépendra aussi du nombre de gens intéressé!
On est tous pareil, si à 200euros on était OK on aurais acheté çà chez JacquesP!
C'est plutôt si le prix est correct seriez vous intéressé? C'est pas une commande c'est pour faire un chiffrage.
Partons sur 120€ les deux pour se faire une idée!
Donc si a un prix correct çà le fait pour vous vous marquez le nom! Sinon si vous n'en savez rien vous marquez rien!Bien sur!
Histoire de pas non plus demander pour 20 pièces et au final en faire 4!
Maintenant pas de craindre c'est pas une CG ce n'est qu'une évaluation!
Merci de votre attention

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!