J'attends les chapes et les plaquettes, puis après je fais mon montage à blanc pour voir
J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois le tout ne place, rôder et le répartiteur réglé !
bah c'est simple t'aura des freins, des vrai, je vien de conduire une wiwi avec des frein d'origine , moi sa fait 1 ans que je roule en r21 , et bien je me suis fait des frayeursDD_RS2 a écrit :Merci
J'attends les chapes et les plaquettes, puis après je fais mon montage à blanc pour voir
J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois le tout ne place, rôder et le répartiteur réglé !
pour ceux que ca peut intéresserjaguar a écrit :bah c'est simple t'aura des freins, des vrai, je vien de conduire une wiwi avec des frein d'origine , moi sa fait 1 ans que je roule en r21 , et bien je me suis fait des frayeursDD_RS2 a écrit :Merci
J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois le tout ne place, rôder et le répartiteur réglé !d'origine sa freine pas

Ouais ça doit jouer aussi, ça mort fort a l'arrière, moins a l'avant, tu comptes changer ou juste toucher au répartiteur ? à la base vaut mieux quand même avoir le meilleur freinage à l'avantmiaouw67 a écrit :étriers d'origine avec mintex 1144 en plaquettes et disques percés zimmermannX8RS59 a écrit :Et à l'avant t'as quoi ?