[topic] Pneus
-
antho62136
Re: Pneus
Je ne connais pas trop la marque Nokian (fabrication du groupe Bridgestone...) En tous cas l'Allemagne et les pays du nord en sont trés demandeur.
Pour moi le WRD 3 est plus adapté à des conditions de montagne et le W+ est un pneu plus polyvalent (utilisation hiver aux endroits ou il risque d'y avoir de la neige)
Le WRD 3 est le nouveau profil donc à une technologie plus récente,il a également moin de roling resistance ce qui réduit la consomation de carburant.
Pour moi le WRD 3 est plus adapté à des conditions de montagne et le W+ est un pneu plus polyvalent (utilisation hiver aux endroits ou il risque d'y avoir de la neige)
Le WRD 3 est le nouveau profil donc à une technologie plus récente,il a également moin de roling resistance ce qui réduit la consomation de carburant.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Le-Steph a écrit :Question pour les montagnardsY a-t-il une grosse différence entre les NOKIAN W+ et WRD3 ?
3 = dernier sortit, donc j'ai pris celui la
Mais bon sur Dijon .. tu va pas avoir 50cm sauf en 2006 ou 2007 je sais plus environ 30cm, dijon etait HS moi je sortais la Williams equipé de neige je passait partout , y avait tres tres peu de voiture sur les routes
http://blog.allopneus.com/2011/09/pneu- ... ian_001HGQ
Dans le doute, pied au plancher
intéressant, je connaissais pas la marque Nokian 
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ben en fait je n'ai jamais eu de pneus neige en 18 ans de permis, mais il y a des fois où ça n'est pas du luxe. Style y a deux ans, un après-midi il est tombé des rafales de neige avec des congères, j'étais quand même pas fierBen74 a écrit :Mais bon sur Dijon .. tu va pas avoir 50cm sauf en 2006 ou 2007 je sais plus environ 30cm, dijon etait HS moi je sortais la Williams equipé de neige je passait partout , y avait tres tres peu de voiture sur les routes
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Perso j'ai rien remarqué d'anormal sur le RE050A, que du + par rapport au T1R.clio powa a écrit :Je confirme ce comportement louche sur le RE050A ..sur notre Leon on avait l'impression que la voiture se dirigait toute seuleantho62136 a écrit :ce qui réduit fortement le risque d'usure en facette et donc les problèmes de bruit et de vibration que l'on peux avoir sur le RE050 ou RE050A en cas d'usure en facette.
Par contre quand je regarde le WRD3, il vraiment ressemblant aux Khumo KW31 (que je vend), je comprend mieux les avis similaires au Nokian
Le Nokian WR A3 m'a l'air d'être une évolution de WR G2 que j'ai, il y ressemble beaucoup (commandé sur allopneus en 2010).
-
antho62136
Le-Steph a écrit :Je n'ai trouvé que 123pneus.
tu les prend en quelle dimension?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bien moins chère ici que sur 123Pneus & autre, à ma connaissance.
http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-nok ... 60,15,,,2,
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑