Franchement super auto et avec le volant du bon côtégtt-forever a écrit :Désolé Fred.Fred73 a écrit :ma smart
A pluche
Fred
Pour la Williams, il donne 2.2 Bar au carré.Tiflo a écrit :Bonjour,
Sur mon dialy (yaris ts) j'ai la même dimension de pneus que vos Willi, 185 55 15, vous les gonflés à combien en usage normal ?
J'ai rien trouvé dans le bouquin de la voiture... et devant il y avait 2,5b et derrière 2,1, j'ai baissé l'avant à 2,3b, ça va ? (poids voiture 950kg, ce qui doit correspondre à vos clio)
Merci

gtt-forever a écrit :Y'a pas une étiquette sur le montant de porte ou l'intérieur de porte ? Ou sinon dans la boite à gant directement (j'ai ça sur ma Toy) ?
Tot69 a écrit :Pour la Williams, il donne 2.2 Bar au carré.Tiflo a écrit :Bonjour,
Sur mon dialy (yaris ts) j'ai la même dimension de pneus que vos Willi, 185 55 15, vous les gonflés à combien en usage normal ?
J'ai rien trouvé dans le bouquin de la voiture... et devant il y avait 2,5b et derrière 2,1, j'ai baissé l'avant à 2,3b, ça va ? (poids voiture 950kg, ce qui doit correspondre à vos clio)
Merci
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possibleFred73 a écrit :Perso l'étiquette dans la trappe à essence sur ma smart![]()
on sait jamais![]()
A pluche
Fred
je me disais qu'il s'etait pas trop foutu de ma gueule avec mon corbillard, je viens de comprendre...Fred73 a écrit :Perso l'étiquette dans la trappe à essence sur ma smart![]()
on sait jamais![]()
A pluche
Fred