[topic] Pneus
Re: Pneus
les R1R ont des flancs rigides
Bien pour le circuit mais inutile sur route ouverte
En plus ils sont plus lourds et plus larges qu'un pneu route et tu perdra en reprise accélération
Je rajouterai qu'ils s'usent plus vite, coutent plus cher et bof bof sous la pluie
Bien pour le circuit mais inutile sur route ouverte
En plus ils sont plus lourds et plus larges qu'un pneu route et tu perdra en reprise accélération
Je rajouterai qu'ils s'usent plus vite, coutent plus cher et bof bof sous la pluie
- Spildoom
Re: Pneus
Tu peux essayer les TOYO R888(semi slicks homologués route).Très bonne adhérence,rapport qualité prix correct et utilisables sur route légèrement humide sans souci.Juste un peu bruyants en virage et à mon gout limites en efficacité sur circuit quand tu veux vraiment rouler fort.KOS1916 a écrit :Salut à tous,je demande conseil car je cherche les pneus remplacent de mes michelin pilot sx gt qui pour moi étaient le top de chez michelin devant le pe2...(sur sol sec).
Je cherche des pneus avec des flancs rigides,peu importe leur usure, biensur qui accroche sur le sec (sur le mouillé je m'en fou ma voiture ne voit pas la pluie)et homologé route.
Quel sont vos conseils sachant que si les sx gt existeraient encores je les reprendrai sans problemes.
Perso je roule avec ça sur la route avec ma willy et aussi avec ma LOTUS elise S1.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053