Même avant si tu viens jouer avec nous sur les circuitsMickael050 a écrit : ils devrais tout juste etre mort normalement dans un peu plus d'un ans
[topic] Pneus
- Spildoom
Re: Pneus

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Pedro Lito
Il faut tomber sur le bon centre de CT voilà tout. 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Spildoom
Ouai,si le mec est pas trop con il comprend très bien que ça ne va pas remettre en cause la sécurité active du véhicule.Par contre le jour ou il y a des dégâts matériel ou corporel sache que l'assurance adverse va se faire un plaisir d'exploiter la non conformité de la taille des pneumatiques par rapport à l'origine pour te coller la responsabilité de l'accident.Pedro Lito a écrit :Il faut tomber sur le bon centre de CT voilà tout.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Pedro Lito
Oui clairement.Spildoom a écrit :Ouai,si le mec est pas trop con il comprend très bien que ça ne va pas remettre en cause la sécurité active du véhicule.Par contre le jour ou il y a des dégâts matériel ou corporel sache que l'assurance adverse va se faire un plaisir d'exploiter la non conformité de la taille des pneumatiques par rapport à l'origine pour te coller la responsabilité de l'accident.Pedro Lito a écrit :Il faut tomber sur le bon centre de CT voilà tout.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Ben74 a écrit :16 = 195
willy = 185 ou 205
pour type mine C57505
monte d'origine: 185/60 R14 V ou 185/55 R15 81V
monte possible: 195/50 R15 82V ou 205/50 R15 86
pour type mine C57D05
monte d'origine: 185/60 R14 82V ou 185/55 R15 81V
monte possible: 195/50 R15 82V ou 205/50 R15 86
pour type mine C57M05
monte d'origine: 185/55 R15 81V
monte possible: 205/50 R15 86
Je cherchais ça partout ... j'ai pas de RTA alors difficile de trouver des infos, MERCI beaucoup !
++ JP5Alpine
- Mickael050
ba pourquoi pas mais bon je n'ai pas trop envie de tirer dedans toute une journéeSpildoom a écrit :Même avant si tu viens jouer avec nous sur les circuitsMickael050 a écrit : ils devrais tout juste etre mort normalement dans un peu plus d'un ans![]()
Salut à tous,je demande conseil car je cherche les pneus remplacent de mes michelin pilot sx gt qui pour moi étaient le top de chez michelin devant le pe2...(sur sol sec).
Je cherche des pneus avec des flancs rigides,peu importe leur usure, biensur qui accroche sur le sec (sur le mouillé je m'en fou ma voiture ne voit pas la pluie)et homologé route.
Quel sont vos conseils sachant que si les sx gt existeraient encores je les reprendrai sans problemes.
Je cherche des pneus avec des flancs rigides,peu importe leur usure, biensur qui accroche sur le sec (sur le mouillé je m'en fou ma voiture ne voit pas la pluie)et homologé route.
Quel sont vos conseils sachant que si les sx gt existeraient encores je les reprendrai sans problemes.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Déja test????
je viens de remonté des pe2 et j'ai un mauvais ressenti dans la direction meme si ce pneu accroche très bien alors qu'avec les sx gt javais l'impression d'une conduite beaucoup plus précise.Je pense que ce probleme vient surtout de la dureté des flancs a voir avec ce nouveau ps3 ???
je viens de remonté des pe2 et j'ai un mauvais ressenti dans la direction meme si ce pneu accroche très bien alors qu'avec les sx gt javais l'impression d'une conduite beaucoup plus précise.Je pense que ce probleme vient surtout de la dureté des flancs a voir avec ce nouveau ps3 ???