Des jantes tôles en 13" ça passe sur nos clios ?

c'est un peu le sens de la questionLe-Steph a écrit :J'ai comprisJ'ai déjà vu du 14 (et encore, à l'arrière), mais du 13 ça va être juste avec les étriers non ?
Kektuveux mettre mon garçon ? Les harpons de 6mm plantés sur les bons pneux "ice" bien étroits avec les flancs bien hauts?sly a écrit :c'est un peu le sens de la questionLe-Steph a écrit :J'ai comprisJ'ai déjà vu du 14 (et encore, à l'arrière), mais du 13 ça va être juste avec les étriers non ?
![]()
je veux monter des clous, mais en occaz' il y a surtout du 14 et du 13.... et j'avoue que les 13 me plaisent bien donc si ils se montent.....
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Kektuveux mettre mon garçon ? Les harpons de 6mm plantés sur les bons pneux "ice" bien étroits avec les flancs bien hauts?sly a écrit : c'est un peu le sens de la question![]()
je veux monter des clous, mais en occaz' il y a surtout du 14 et du 13.... et j'avoue que les 13 me plaisent bien donc si ils se montent.....Parce que ça,on connait bien ici
Je peux éventuellement me renseigner pour voir le type de montage adéquat pour une clio 1.Oula;ça sent la préparation pour la prochaine sortie hivernale :twisted:
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053