la cale alu, c'est pour déporter le disque et le centrer dans l'étrier
tu pourrais y integrer aussi celle du centrage, une seule piéce pour un double utilisation
Effectivement, les disques sont chers mais durent 10x plus longtemps, donc au final, on s'y retrouve largement, c'est juste au moment de l'achat que ça fait malBruno idt+ a écrit :pourquoi pas tout simplement passer en bols alu?
plus cher certes mais aussi plus simple comme montage, et a mon avis les pistes sont plus endurantes que des disques de serie.
Tu as quoi comme disques et étriers toi?citronvs a écrit :Effectivement, les disques sont chers mais durent 10x plus longtemps, donc au final, on s'y retrouve largement, c'est juste au moment de l'achat que ça fait mal
AP RacingRomain93 a écrit : Tu as quoi comme disques et étriers toi?![]()
chez HI-SPEC t'a tout ce qu'il faut comme piste, en 24-26 e t28,Romain93 a écrit :Tu as quoi comme disques et étriers toi?citronvs a écrit :Effectivement, les disques sont chers mais durent 10x plus longtemps, donc au final, on s'y retrouve largement, c'est juste au moment de l'achat que ça fait mal![]()
Est ce que vous savez ou je pourrais trouver des disque sur bol pour Clio RS? En gros pour remplacer mes disque de série de Clio RS en 280mmx24 avec mes Brembo de 406.
L'idéal ce serait même qu'il soit plus épais en 26mm.