mcossie a écrit :yoyo84 a écrit :
moi perso avec une BV JB3 053 rien a dire impecable niveau perf et reprise apres c sur qu'un couple court c mieux mais pour ce retrouver a fond a 180 non merci
mcossie a écrit :yoyo84 a écrit :
je suis d'accord avec toi apres moi je ne suis pas monter a l'origine niveau moteur je vient de terminer mon moteur vendredi soir vue que je les preparer apres faut que je test avec des jante en 15 pouce aussi voir mais je vais terminer mon freinage en prioriter et apres je passerai sur une autre bv un poile plus court on verramcossie a écrit :avec le 1800, la 053 est trop longue... en 2000 peut être et encore avec la 014 j'avais perdu énormément monté en 205/45/16 c'est sûr...
180 à fond avec la clio ne me dérange pas..... si je veux aller plus vite il y a celle là------------------------------------------------------------------->
cela devient placé, meme si cela n'est pas des speedline, 440 l et 55 l pour la livraison = 566 € les 4 jantes !
Reste à voir le poid, car si c'est comme celles qui traine sur le boncoin à 10,4kgs la jante nue .......europacup a écrit :cela devient placé, meme si cela n'est pas des speedline, 440 l et 55 l pour la livraison = 566 € les 4 jantes !
c qui le petit malin???????Steph6 a écrit :C'est les meme.
juste un petit malin qui essaye de se faire 300 euros de bénefs dessus.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai acheté 4 jantes chez eux pour noel.
15 jours de délais pour etre livré (j'ai passé commande le 24 décembre lors d'une autre
période ça sera plus cours).
Pas de soucis de moulage, juste la peinture qui est pas top.
je les ais pas encore monté, j'attend ma boite courte pour pouvoir les trainer
avec mon petit 1800 stock.
Il faut rajouter le poids des entretoises et des surlongueurs de goujons... (je sais, ça fait pas des tonnes...)Omomo a écrit :Reste à voir le poid, car si c'est comme celles qui traine sur le boncoin à 10,4kgs la jante nue .......europacup a écrit : cela devient placé, meme si cela n'est pas des speedline, 440 l et 55 l pour la livraison = 566 € les 4 jantes !![]()
Pour info la RS Speedline/ GrA 7.25x16 8.950kgs
Et déduire le poids des pneus, qui passe en taille basse...mcossie a écrit :Il faut rajouter le poids des entretoises et des surlongueurs de goujons... (je sais, ça fait pas des tonnes...)Omomo a écrit : Reste à voir le poid, car si c'est comme celles qui traine sur le boncoin à 10,4kgs la jante nue .......![]()
Pour info la RS Speedline/ GrA 7.25x16 8.950kgs