[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 16 oct. 2007, 23:54

300/400 en gros
Modifié en dernier par Ben74 le 17 oct. 2007, 00:09, modifié 1 fois.


Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 16 oct. 2007, 23:59

pour du neuf! donc sa va!
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 17 oct. 2007, 00:09

etrier d'occaz bien entendu
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 17 oct. 2007, 00:11

ptain pour de l'occas!!! tous compris!!!

sa fais chero quand meme je trouve!
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 17 oct. 2007, 00:19

bah
etrier
chappe r21t
disque
plaquette
calle
durite avia
liquide
Dans le doute, pied au plancher

mouradd
Messages : 2482
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:05
Localisation : 82

Message par mouradd » 17 oct. 2007, 00:19

jujudu33 a écrit :ptain pour de l'occas!!! tous compris!!!

sa fais chero quand meme je trouve!
Etriers d'occaz 50 à 100 € > plaquettes ~50€ > durits avia > 50€ > kit refection etriers ~100€, Cales d'adaptation spécifiques ~€> 4 vis + longues ~8€ > les disques + de 100€...

ça monte vite ;)
Modifié en dernier par mouradd le 17 oct. 2007, 00:25, modifié 3 fois.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 17 oct. 2007, 00:22

oui remarque c'est vrai!!

voir meme un peu plus!!!
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 17 oct. 2007, 00:39

2 ptite question:


1er question: tu as pris 4 ecrous speciale fred pour faire sa? ( vis de 45mm)

2 eme question: les flexibles obliges de mettre du sur mesure? ou on peu en trouve d'une autre voiture? sachant que j'ai deja des durites avia! ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 17 oct. 2007, 06:38

euh juju, avec Fred, on avait mis presque tout ce qu'il fallait

je suissur que tu as pas lu.......
Image

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 17 oct. 2007, 07:31

non j'avoue car 11 page c'est pour sa! :lol:

je regarderai sa a midi! ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »