[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
Etriers d'occaz 50 à 100 € > plaquettes ~50€ > durits avia > 50€ > kit refection etriers ~100€, Cales d'adaptation spécifiques ~€> 4 vis + longues ~8€ > les disques + de 100€...jujudu33 a écrit :ptain pour de l'occas!!! tous compris!!!
sa fais chero quand meme je trouve!
ça monte vite
Modifié en dernier par mouradd le 17 oct. 2007, 00:25, modifié 3 fois.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes



