[topic] Systèmes de réglage chasse / carrossage
- Franckymania
- Franckymania
- Spildoom
Re: Systèmes de réglage chasse / carrossage
Achetées chez Pièces Auto St Laurent à coté de Macon.Franckymania a écrit :Tu brises mon reve :'(MR a écrit :Les triangles de mégane cup ne se montent pas sur clio williams car rotule Uniball donc vis longue tenue par moyeux
Tu les as achetées ou ?Spildoom a écrit : Perso,on a monté les MC112 de chez Monroe(l'équivalent des magic cambers) et j'ai obtenu -1,5° des 2 côtés=exactement ce que je voulais.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
Bon j'ai oublié de venir t'en parler Spildoom
Tu aurais pas une photo de l'endroit ou tu mets les rondelles ?
Sinon pour ceux qui lisent le topic, j'ai fait une erreur en passant commande et j'ai recu (et payé) 2 packs au lieu d'un donc si quelqu'un en cherche, j'en vends, voir mon annonce dans ma signature.
Tu aurais pas une photo de l'endroit ou tu mets les rondelles ?
Sinon pour ceux qui lisent le topic, j'ai fait une erreur en passant commande et j'ai recu (et payé) 2 packs au lieu d'un donc si quelqu'un en cherche, j'en vends, voir mon annonce dans ma signature.
- Franckymania
Oui on peut autant en rajouter qu'en enlever.confrere a écrit :Avec ce systeme on peut rattraper le carrossage excessif d un train avant de williams avec amortisseur de 16s ?
Si y a une notice c'est meme expliqué sur l'emballage. Tu as un boulon avec un excentrique, la position de l'excentrique te permet de modifier l'inclinaison de l'amorto.skirms_fr a écrit :y a pas une notice avec ?
moi aussi j suis curieux de savoir comment ca se monte , car j pige pas trop le principe
t en met qu une par coté de vis excentré non ?Franckymania a écrit :Oui on peut autant en rajouter qu'en enlever.confrere a écrit :Avec ce systeme on peut rattraper le carrossage excessif d un train avant de williams avec amortisseur de 16s ?
Si y a une notice c'est meme expliqué sur l'emballage. Tu as un boulon avec un excentrique, la position de l'excentrique te permet de modifier l'inclinaison de l'amorto.skirms_fr a écrit :y a pas une notice avec ?
moi aussi j suis curieux de savoir comment ca se monte , car j pige pas trop le principe