Opération recrantage réussi, les barres sortes toutes seuls sur ma 19 comme me l'avait dit Fred le plus chiant enfet c'est pour trouver le bon cran pour les remettres
UP . Se week end j ai recranté d un centimètre mon train arrière . On as essayer de sortir les barres juste en forcant et elle venait pas du coup j ai appliqué la meme technique qu avec mon ex williams : pendant que l un tente de faire sortir la barre sur le côté , l autre personne tape un peu avec un marteau sur la jumelle au milieu du train de facon a créer des vibration qui vont se transmettre a la barre et lui permettre de sortir . Voilà si ca peut servir a d autre plus tard ...
Existe-t-il une méthode quand le train arrière est déposé ?
Je suis en pleine restau de ma Williams et la voiture est complètement démontée... Je vais repeindre le train arrière après l'avoir fait sabler et donc j'aimerais en profiter pour remettre la caisse à la hauteur d'origine... De mémoire, elle était rabaissée de 2 cms mais il faut que je vérifie sur l'ancienne CG suisse.
merci pour le tuto mais j'ai une question , meme 2 que personne à poser et qui me semble essentiel pour commancer...vu que je compte décranter le mien
est ce que le filetage de la tige est du 8 ?
quand tu a décranté l'arriere a tu mis des ressort court ou amortisseur plus court à l'avant ou est tu resté d'origine?
merci