[topic] jantes Groupe A (15' - 16' - 17')
Re: avis jantes clio groupe a
Merci les gars pour les renseignements. Les roues sont achetés, plus qu'à essayé tout çà!! 

[url=http://imageshack.us][img]http://img209.imageshack.us/img209/7461/img012411modqa8.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/img0903modmx1.jpg[/img][/url]
-
tiens ma wiwi !!GORDINI54 a écrit :tiens philou, elle était dans le 1er concours photoclio powa a écrit :tu peux remettre ici la photo N3 de ta signature çà peut aider sur le point de vue esthétisme![]()
d'ailleurs, c'est une photo prise à La Châtre ça non ?
c'est pas le droite au bout de la ligne droite du grand circuit, quand on empreinte la nationale??
williams un jour,williams pour toujours !!!!
Salut j'ai deux petite questions.
je suis en gr A 195/50/16 avec -1.5 de carrossage + cale de 20mm et une hauteur de 15cm du plat du berceau au sol et ça frotte sur les ailes avant .
comment avez vous remédié au problème?
deuxième question je suis avec des cales de 20mm devant et derrière et pourtant mes écrous de roue ne ce trouvent pas à la même distance sur les gougeons
je sais pas si je suis bien clair ....
avez vous le même phénomène.
je suis en gr A 195/50/16 avec -1.5 de carrossage + cale de 20mm et une hauteur de 15cm du plat du berceau au sol et ça frotte sur les ailes avant .
deuxième question je suis avec des cales de 20mm devant et derrière et pourtant mes écrous de roue ne ce trouvent pas à la même distance sur les gougeons
-
Pour la seconde question, c'est normal, tu n'as pas l'epaisseur des disques à l'arrièreberurier a écrit :Salut j'ai deux petite questions.
150, pas plus pour l'instant....
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour l'emplacement des ecrous il se peut que tu es des tiges de 82 et de 102 ou que certains soit trop visés dans le moyeu apres çà touche ou dans les ailes ....en 15 deja selon l'appuis çà arrive a péter les ailes 

Modifié en dernier par clio powa le 18 mars 2013, 21:15, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
En 16" la monte est du 195/45 R16 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
peut etre qu'il est en semi slick flan tendus aussi 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
les gougeons sont tous identique c'est peut etre bien l'épaisseur des disques ....
Effectivement je suis en semi slick est pas de 45 malheureusement
les pneus frottent sur le retour de l'aile j'ai peur qu'elles pètent à force
Effectivement je suis en semi slick est pas de 45 malheureusement
les pneus frottent sur le retour de l'aile j'ai peur qu'elles pètent à force
-
Je réexprime : à l'arrière tu visse les tiges directement dans le disque , alors qu'à l'avant tu visses les tiges dans le moyeubientot la 16s a écrit :berurier a écrit :Salut j'ai deux petite questions.
Pour la seconde question, c'est normal, tu n'as pas l'epaisseur des disques à l'arrière
Et comme tu viens rajouter le disque entre roue et moyeu, t'a l'impression que les tiges sont plus petites à l'avant
150, pas plus pour l'instant....
oui d'accord je vois
ça me dérange pas plus que ça c'est juste que tout le monde me dis à chaque fois tes roues sont pas serrées
ça me dérange pas plus que ça c'est juste que tout le monde me dis à chaque fois tes roues sont pas serrées