[topic] Pneus
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Pneus
En 355 / 25 R19 101Y PIRELLI PZERO ROSSO, ça frotte un peut, la voiture avance pas, mais le sujet à déjà été traiter plusieurs fois,
donc une petite recherche et de la lecture répondra à ta question.

donc une petite recherche et de la lecture répondra à ta question.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
wossner 54 a écrit :pour ma part 4 toyo r888 gonflés à 1.8 bar de pression a froid sa va niquel.
bon feeling, comportement top, pas de mauvaises surrprises hormis qu'ils soient bruyantsmais bon on ne peut pas tous avoir
Hello,
Justement je cherche des infos précises quant à la durée de vie en utilisation quotidienne (donc sans trop d'arsouille en semaine) de ces R888 qui sont somme toute assez séduisants...
J'entends par utilisation quotidienne les trajet maison/boulot (10 bornes aller/retour) et week-end (une centaine de borne) soit à peu près 500 bornes par mois grosso-modo...
Si vous avez des infos je suis preneur !

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour ton type d'utilisation, tu ferais pas mieux de prendre le R1R qui a une gomme un peut plus dure, et peut être plus approprié pour une utilisation tous les jours.
Tien les fiche technique :

Tien les fiche technique :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci m'sieur 
J'ai un ami qui tourne tous les jours avec sa Sub en R888 et il me dit que c'est démoniaque, du coup je pense arrêter mon choix là dessus...

J'ai un ami qui tourne tous les jours avec sa Sub en R888 et il me dit que c'est démoniaque, du coup je pense arrêter mon choix là dessus...

Bon à savoir ! Surtout que les R1R sont quand même moins chers que les R888... Et je dois changer les 4 ! 

- Bruno idt+
pour ma part quand j'aurais fini mamie et qu'elle remettra ses roues sur circuit ca sera federal RSR (moitié prix du 888) 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Et en durée de vie par rapport au R888 GG ?Bruno idt+ a écrit :pour ma part quand j'aurais fini mamie et qu'elle remettra ses roues sur circuit ca sera federal RSR (moitié prix du 888)
Pour de l'utilisation route loisir (que le week end), voire journée piste en touriste, ça serait tout aussi adapté que le R888/R1R ?