[reportage] déviation du train arrière

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MR
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Message par MR » 23 juil. 2008, 08:41

Très dur de verifier l'etat d'un train ar déposé
Par contre méthode appliqué par pas mal de préparateur:Jante tôle avec grande bare soudée dessus et va y Francky ...
Cela peut etre long pour etre précis mais c'est très efficace


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Message par Taz06 » 23 juil. 2008, 08:59

MR a écrit :Très dur de verifier l'etat d'un train ar déposé
Par contre méthode appliqué par pas mal de préparateur:Jante tôle avec grande bare soudée dessus et va y Francky ...
Cela peut etre long pour etre précis mais c'est très efficace
Je me doutais bien que deposé c pas facile ... donc risque d'acheter un truc plus pourri que le mien.
Pour la methode de la barre soudée le pb c que pour bien travailler il faudrait un pont (que je n'es pas) et surtout avoir de quoi verifier l'avancé des modifs.
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Message par MR » 23 juil. 2008, 13:56

Comparatif entre la roue bonne et l'autre a remettre a la bonne valeur.
Méthode plombier , niveau a bulle et reglet ;)
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Message par Taz06 » 23 juil. 2008, 15:25

MR a écrit :Comparatif entre la roue bonne et l'autre a remettre a la bonne valeur.
Méthode plombier , niveau a bulle et reglet ;)
Oui a l'ancienne ;) des fois c la solution la plus precise car si tu utilises des outils modernes non etalonnés ca fout la merde.
Par contre c le bras du train arr qui se tord ou c l'axe de roue (fusée) ?
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Message par MR » 23 juil. 2008, 16:12

C'est le bras qui se tord , un petit coup de chauffe pour aider
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Message par wiwixeiv » 23 juil. 2008, 20:03

bonsoir a tous j'ai eu le meme probleme que beaucoup d'entre vous sur mon train arriere mais il faut ce dire que meme certaine voiture neuve sont pas droite j'en voit souvent j'ai donc desserer les fixation du train arriere puis avec un verin j'ai decaler le coter qui m'interresser je suis tomber sur des valeur plus que correcte j'ai serrer tous le monde puis voila j'ai reposer l'auto sur l'appareil 3 moi plus tard pour verifier et la surprise toujour pareil voici une fiche du controle de train.

http://img297.imageshack.us/img297/4392/clioqv3.jpg

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Message par Franckymania » 23 juil. 2008, 20:59

Taz perso pour changer le mien tordu, j'ai fait confiance au gars et j'ai bien fait (Tazmobile16s :bisou: ) sinon tu demandes la feuille de geo au gars :)

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Message par Taz06 » 23 juil. 2008, 22:35

MR a écrit :C'est le bras qui se tord , un petit coup de chauffe pour aider
Bon on va voir ce que je fais .... comme tu dis je peux chauffer un peu au chalumeau pour assouplir un pe le metal.
Franckymania a écrit :Taz perso pour changer le mien tordu, j'ai fait confiance au gars et j'ai bien fait (Tazmobile16s :bisou: ) sinon tu demandes la feuille de geo au gars :)
Sinon oui je verrai pour changer le train avec une certaine assurance de l'etat; mais si le mec est de mauvaise fois il peut me filer un train et une feuille de banc d'un autre ou une feuille avant un choc ...
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Message par Franckymania » 24 juil. 2008, 07:21

Oui tu as raison mais y a des gens malhonnetes et y a aussi des gens honnetes donc sait on jamais ... Sinon a la fin de l'année j'en aurai un avec sa feuille de geo et je suis pas trop malhonnete :D

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Message par Taz06 » 24 juil. 2008, 08:30

Franckymania a écrit :Oui tu as raison mais y a des gens malhonnetes et y a aussi des gens honnetes donc sait on jamais ... Sinon a la fin de l'année j'en aurai un avec sa feuille de geo et je suis pas trop malhonnete :D
Alors si tu es pas trop mal honnete ca dervrait le faire :lol:
Donc 1er sur la liste ;)
HS : va plus rien te rester sur ta caisse a force ....
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