okay, donc c'est la même chose que sur les brêles bricoléesJMRS63 a écrit :C est un indice plus "Froid" , c est intéressant quand tu as une prépa , style gros AAc ou gros pistons . Sinon en origine avec meme des pièces perf , tu reste en 6Michaël a écrit :en vue de la révision printanière de ma Wiwi, j'ai une question sur l'indice
j'utilise actuellement des NGK BKR6EIX, et depuis que j'ai l'auto je met que celle la
qu'elle est l'intérêt, s'il y en a un, de passer à un indice 7?
je connais l'incidence sur les 50ccm qu'on bricolaient, mais sur une auto, 4 temps, je sais pas si c'est aussi "simple"
Mika
C est juste une sécurité mais ca ne joue pas sur les perfs (testé les deux sur un moteur prépa ) , en faite cela signifie qu elle évacue mieux la chaleur
dans mon cas indice 6, comme actuellement, et comme m'avait dis David, de ne pas changer
indice 7 si grosse prépa
et bien merci pour la confirmation
Mika