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collecteur de willy sur 16V ?

Posté : 15 avr. 2004, 10:24
par blouki
gagne t'on sur une 16V a mettre un collecteur de willy d'origine ??? je sais que dans le cas inverse oui mia sla je me posais la question ??? :?

Posté : 15 avr. 2004, 11:03
par cup
je sais pas pour te répondre, mais j'en ai un à vendre avec son tube de descente au cas où...

Posté : 15 avr. 2004, 12:43
par Nit
Salut, tu gagnes un peu en bas la voiture part vers 3000 tours mais tu perds enormement en haut regime. Par contre ca fait un joli bruit.

Posté : 15 avr. 2004, 13:41
par clio powa
Nit a écrit :Salut, tu gagnes un peu en bas la voiture part vers 3000 tours mais tu perds enormement en haut regime. Par contre ca fait un joli bruit.
+1
certe jamais testé mais d'apres les dire :)

Posté : 15 avr. 2004, 13:53
par Invité
j'ai regardé les deux models et le diamètre des sorties du 16 !! le willi, tu le prends et tu le jettes à la poubelle

d'ailleurs c'est pour cela que sur beaucoup de willi les proprios ont monté un collecteur de 16

Posté : 15 avr. 2004, 14:17
par leomiga
si tu change ton collecteur fait une gestion

chaque collecteur a son bon coté

l'acier est moins bien réalisé car soudé et plié tu sais moins respecté les cotes
mais plus resistant plus approprié pour le rallye

la fonte est mieux réalisé car une coulée reprend exactement le tracé faut juste faire polir les conduits(plus facile a dire qu'a faire)
mais plus fragile au choc mieux approprié pour circuit

et si la williams a en acier c'est juste par le fait qu'elle visait l'homologation rallye et tu ne change pas de collecteur pour les Gr N/A

pour moi il n'y en a pas un meilleur que l'autre et c'est pas la que les gens doivent chercher des chevaux

maintenant moi je conseille d'essayr car rien ne vaut l'expérimentation :D