Kit turbo

Répondre
seb60seb
Messages : 68
Enregistré le : 04 avr. 2019, 21:40
Localisation : 60 oise

Kit turbo

Message par seb60seb » 21 avr. 2019, 09:24

Bonjour

Est ce que certains tournent avec un montage turbo et depuis longtemps ?

Je me demandais comment ça se passait pour la gestion si on conserve le calculateur d origine a reprogrammer ou si on paissait sur autre chose ?



Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: Kit turbo

Message par mcossie » 22 avr. 2019, 21:22

Oui, il y a des montages turbo qui tournent...
Il faut passer sur un autre calculateur, au moins 21 turbo ou gestion programmable.

chrisclubber
Messages : 789
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Re: Kit turbo

Message par chrisclubber » 27 avr. 2019, 23:37

Salut,

je roule depuis 12 ans en Clio Turbo (+50 000km), jusqu'à 260ch on peut rester en Gestion Fenix 1B de R21 Turbo, ensuite un calculateur programmable est préférable pour l'utilisation d'injecteurs >400cc.
Le sujet a déjà été abordé sur le forum plusieurs fois, il faut compter un gros budget pour un montage fiable utilisable au quotidien.

Chris

seb60seb
Messages : 68
Enregistré le : 04 avr. 2019, 21:40
Localisation : 60 oise

Re: Kit turbo

Message par seb60seb » 28 avr. 2019, 08:23

chrisclubber a écrit :Salut,

je roule depuis 12 ans en Clio Turbo (+50 000km), jusqu'à 260ch on peut rester en Gestion Fenix 1B de R21 Turbo, ensuite un calculateur programmable est préférable pour l'utilisation d'injecteurs >400cc.
Le sujet a déjà été abordé sur le forum plusieurs fois, il faut compter un gros budget pour un montage fiable utilisable au quotidien.

Chris


Bonjour


Qu’est ce que tu appels un gros budget ?
Si tu as un bloc d origine 260cv c est déjà pas mal du tout.