Bonjour,
je viens vers vous pour 2 choses:
je suis en train de mettre une culasse de megane f7r710 sur mon f7r700.
1)je change mes guides de soupapes et suivant les manuels les cotes différences:
rta clio 16s: B dépassement du guide en haut de la culasse coté ressort (11,75 ad / 12,12 ech)
notice clio 16s groupe n: B coté soupape debut guide plan 37,2 ad , 38,7 ech (compliqué cette cote intérieur de la chambre, comprend pas trop l'intéret)
notice clio grA: B dépassement du guide en haut de la culasse coté ressort (13,3 adm,ech)
quel cote choisir au remontage?
sachant que je vais faire un cone sur le guide de soupape, je compte laissé 1,5 d'épaisseur.
2)Je passe en 4 papillon avec rampe de moto zx12r:
j'ai le choix de mettre les injecteurs comme origine bouché la parti de l'injection sur le corp d'injection.
ou
garder la rampe de moto, bouché coté culasse F7R.
vous bouchez vous les conduits non utilisé, soudure? loctite alu epoxy, arametal??
je les fait x fois sur des projets cyclo mais la on parle d'un moteur a x milliers d'euros, cela fait réfléchir.
si vous pouvez m'aider?
merci
guide soupape / admission 4 pap
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Re: guide soupape / admission 4 pap
Tu laisses les injos d'origine dans la culasse pour boucher et utilise ceux de zx12
Tu fais comment pour la régulation de la pression d'essence ainsi que la pipe et la gestion?
Tu fais comment pour la régulation de la pression d'essence ainsi que la pipe et la gestion?
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Re: guide soupape / admission 4 pap
J'aimerai bien lisser le conduit.pour avoir un conduit sans bizarrerie