joint de culasse cometic
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
- Contact :
Re: joint de culasse cometic
F7P:
Uploaded with ImageShack.us
F7R:
Uploaded with ImageShack.us
Fraichement prix sur le MR de Renault Via Dialo...
Uploaded with ImageShack.us
F7R:
Uploaded with ImageShack.us
Fraichement prix sur le MR de Renault Via Dialo...
Re: joint de culasse cometic
salut juju
je bosse egalement chez renault et justement j'avais la methode avec resserrage apres mise en temperature mais cela bien sur pour le jt d'origine qui lui ne ressemble pas du tout au joint comectic , lui ressemble au joint que l'on monte sur les dci nouvelle generation.....
je bosse egalement chez renault et justement j'avais la methode avec resserrage apres mise en temperature mais cela bien sur pour le jt d'origine qui lui ne ressemble pas du tout au joint comectic , lui ressemble au joint que l'on monte sur les dci nouvelle generation.....
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Re: joint de culasse cometic
Mets tes lunettesJMRS63 a écrit :on lit rien
Sur F7P, il faut desserrer puis resserrer.
Sur F7P, il faut faire chauffer, desserrer et resserrer.
Re: joint de culasse cometic
et sur F7R c'est comment.......?Franckymania a écrit :Mets tes lunettesJMRS63 a écrit :on lit rien
Sur F7P, il faut desserrer puis resserrer.
Sur F7P, il faut faire chauffer, desserrer et resserrer.
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
- Contact :
Re: joint de culasse cometic
Effectivement on ne vois pas super bien... Oui je vois li type de joint, vraiment pas besoin de resserage.
Re: joint de culasse cometic
j'ai trouve la reponse a ma question sur un site revendeur de ce type de joint (je vous met le descriptif)
Les joints de culasse COMETIC sont composés de trois feuilles d'acier inoxydable pour améliorer la solidité et la résistance à la corrosion.
Les feuilles extérieures possèdent un revêtement élastomère en Viton pour une meilleure étanchéité et résistance à la température ( jusqu'à 250°C ).
Disponibles en plusieurs épaisseurs, ces joints sont idéaux pour les montages culasses aluminium/blocs fonte et culasses aluminium/blocs aluminium.
De plus leur composition permet de résister aux contraintes de cisaillement créées par les culasses aluminium sur les blocs en fonte: le re-serrage de culasse n'est plus nécessaire.
Les joints de culasse COMETIC sont composés de trois feuilles d'acier inoxydable pour améliorer la solidité et la résistance à la corrosion.
Les feuilles extérieures possèdent un revêtement élastomère en Viton pour une meilleure étanchéité et résistance à la température ( jusqu'à 250°C ).
Disponibles en plusieurs épaisseurs, ces joints sont idéaux pour les montages culasses aluminium/blocs fonte et culasses aluminium/blocs aluminium.
De plus leur composition permet de résister aux contraintes de cisaillement créées par les culasses aluminium sur les blocs en fonte: le re-serrage de culasse n'est plus nécessaire.