Si tu entends ta pompe c'est pas tes relais....elitt13 a écrit :ils sont ou ces relaisrics42 a écrit :Quand tu met le contact, ta pompe s'amorce, et le niveau d'essence doit s'indiquer.
Regarde que tes relais soient bon.
Enfin si la pompe s'amorcais pas avant, et que la elle s'amorce y'a deja un mieux et de grande chance que le soucis soit lié au remontage.
[Reportage] démontage pompe à essence Clio 16S Ph1
idm
enleve tes bougies injecte de lessence ou un truc qui senflame genre frein5 ou quoi, si sa demare sa reduit deja tes recherches. perso je vien de changé mon moteur de pompe, j'ai fait un tour, bim lauto broute et calle.
3 fois de suite puis impossible de redemarer. Au finale j'ai remit de l'essence, il me rester moin d un quart, et ca remarche niquel, j'ai du fair tombé de la merde dans le reservoir en changean la pompe et sa a du encrasser le tout, essai de secoué ta voiture ou un truc du genre. mais si la pompe tourne, ya pas de reel raison pour que se vienne d'elle.
3 fois de suite puis impossible de redemarer. Au finale j'ai remit de l'essence, il me rester moin d un quart, et ca remarche niquel, j'ai du fair tombé de la merde dans le reservoir en changean la pompe et sa a du encrasser le tout, essai de secoué ta voiture ou un truc du genre. mais si la pompe tourne, ya pas de reel raison pour que se vienne d'elle.
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?
Re: idm
Oui, écoute le ....Asta` a écrit :enleve tes bougies injecte de lessence ou un truc qui senflame genre frein5 ou quoi, si sa demare sa reduit deja tes recherches. perso je vien de changé mon moteur de pompe, j'ai fait un tour, bim lauto broute et calle.
3 fois de suite puis impossible de redemarer. Au finale j'ai remit de l'essence, il me rester moin d un quart, et ca remarche niquel, j'ai du fair tombé de la merde dans le reservoir en changean la pompe et sa a du encrasser le tout, essai de secoué ta voiture ou un truc du genre. mais si la pompe tourne, ya pas de reel raison pour que se vienne d'elle.
Mais 10L d'essence carrément ..
Tu prend du nettoyant frein tu le secoue, tu tire ton cable d'accel, tu injecte dans le papillon.
Tu démarre .
- invoc
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*Ben74 a écrit :90% des gens sur les 16s ph1 font comme casneuk a écrit :c'est pas un peu du massacre de couper la caisse comme cela ?
je ferai jamais cela sur une de mes autos !
j'ai u trois 16 que j'ai mi en pièce, les trois avait des découpe de goret pour changer la pompe, sa fait vraiment degeu !
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
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Re: idm
Merci à tous les deux, je vais essayer ça demain je vous tiens au jusPhilou-57 a écrit :Oui, écoute le ....Asta` a écrit :enleve tes bougies injecte de lessence ou un truc qui senflame genre frein5 ou quoi, si sa demare sa reduit deja tes recherches. perso je vien de changé mon moteur de pompe, j'ai fait un tour, bim lauto broute et calle.
3 fois de suite puis impossible de redemarer. Au finale j'ai remit de l'essence, il me rester moin d un quart, et ca remarche niquel, j'ai du fair tombé de la merde dans le reservoir en changean la pompe et sa a du encrasser le tout, essai de secoué ta voiture ou un truc du genre. mais si la pompe tourne, ya pas de reel raison pour que se vienne d'elle.
Mais 10L d'essence carrément ..
Tu prend du nettoyant frein tu le secoue, tu tire ton cable d'accel, tu injecte dans le papillon.
Tu démarre .
Passion Renault 16s
[img]http://img406.imageshack.us/img406/6650/avatarrenault16s.jpg[/img]
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Re: Tuto démontage pompe à essence clio 16S Ph1
tres chouette topic , ayant un souci avec la pompe a essence; c'est ici que j'ai été le plus informé donc merci a son createur et les participants !!!
par contre une petite question ?
j'ai controlé l'arrivé de courant a la pompe avec une lampe temoin mais j'espere ne pas mettre trompé de fiche j'ai controlé la transparente et bien sur apres contact ma lampe c'est allumé trois seconde et coupé , comme la tampo du relais !!!
je joint une photo, pouvez vous me confirmer svp
merci a tous
ps je sais que sur la photo c'est la jauge et non la pompe!
par contre une petite question ?
j'ai controlé l'arrivé de courant a la pompe avec une lampe temoin mais j'espere ne pas mettre trompé de fiche j'ai controlé la transparente et bien sur apres contact ma lampe c'est allumé trois seconde et coupé , comme la tampo du relais !!!
je joint une photo, pouvez vous me confirmer svp
merci a tous
ps je sais que sur la photo c'est la jauge et non la pompe!
clio 1.8 16S 1991
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
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Re: Tuto démontage pompe à essence clio 16S Ph1
oui c'est bien la bonne cosse et çà correspond bien au durée du tempo en gros...
tu as tjr des soucis du coup ou pas?
tu as tjr des soucis du coup ou pas?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: