monté depuis la refection, résultat:
6bars a froid en 10w40, et 4 bars a chaud tout au ralenti bien sure!!! montées entre 5 et 6 bars en action!!!
[/quote]micka83 a écrit : monté depuis la refection, résultat:
6bars a froid en 10w40, et 4 bars a chaud tout au ralenti bien sure!!! montées entre 5 et 6 bars en action!!!
on n'a jamais dit le contraireradikalcool a écrit :je n ai peut étre pas tout lus
mais pour moi ce n est pas le ressort qui engendre la pression , il est la uniquement pour dégagé celle qui est en trop (clapt de décharge)
ex: 4.5 bars d orrigine / 7 bars prépa gr.n
Hi,sthom a écrit :Hello!
Does anybody know if it is wise to buy this oil pump spring?
http://cgi.ebay.fr/Ressort-Gr-N-pompe-H ... 1637wt_946
I already have a new oil pump and i would like to get one of these increased pressure springs but i don't know if the seller is reliable or not.
Any advice?