[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Salut,
j'ai un silencieux remus 85mm, il est en bon état. Aucun point de corrosion.
Pour mon intermédiaire, ce n'est pas un simple tube, il y a un silencieux dessus (ce que tu appelles surement pare-flamme)
Mon cata étant très fatigué extérieurement, quitte à la changer, je prendrai bien un cata sport si çà améliore la sonorité. Si je trouve cela toujours trop faible, suffira de trouver un inter tube.
Par contre, c'est pas donné le cata sport...
j'ai un silencieux remus 85mm, il est en bon état. Aucun point de corrosion.
Pour mon intermédiaire, ce n'est pas un simple tube, il y a un silencieux dessus (ce que tu appelles surement pare-flamme)
Mon cata étant très fatigué extérieurement, quitte à la changer, je prendrai bien un cata sport si çà améliore la sonorité. Si je trouve cela toujours trop faible, suffira de trouver un inter tube.
Par contre, c'est pas donné le cata sport...
Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Besoin de votre aide. J'ai un collecteur Devil 4/2/1 avec la descente montés sur ma 16s. Mais il y a deux soucis: déjà la descente touche quasiment le berceau. Ensuite quand je veux monter le décata (de marque redspec/prowler) celui-ci touche la tringlerie de boite. Je me dis que soit j'ai un souci avec mon collecteur et sa descente qui ne descend pas assez bas , soit il faut que je monte un décata devil (si ça existe encore).
Une photo pour illustrer:
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- Michaël
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Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
cata sport pas donné côté tarif mais c'est des perfs, et le CT garanticyrille76 a écrit :Salut,
j'ai un silencieux remus 85mm, il est en bon état. Aucun point de corrosion.
Pour mon intermédiaire, ce n'est pas un simple tube, il y a un silencieux dessus (ce que tu appelles surement pare-flamme)
Mon cata étant très fatigué extérieurement, quitte à la changer, je prendrai bien un cata sport si çà améliore la sonorité. Si je trouve cela toujours trop faible, suffira de trouver un inter tube.
Par contre, c'est pas donné le cata sport...
silencieux intermédiaire = par flamme
tu dis pas de corrosion sur ton silencieux, oui mais ça le l'exter, je te parle de son état général intérieur, celui qui fait tout
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Michaël
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Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
et pour Rico, les aléas de la ligne sur nos Clio ...
avec la platine de serrage pile au niveau de la tringlerie ...
merci Renault !!!
avec la platine de serrage pile au niveau de la tringlerie ...
merci Renault !!!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Oui du coup, quitte à ce que ce soit cher, je me penche sur une demi-ligne sur mesure en inox. J'étudie la chose....Michaël a écrit : cata sport pas donné côté tarif mais c'est des perfs, et le CT garanti
silencieux intermédiaire = par flamme
tu dis pas de corrosion sur ton silencieux, oui mais ça le l'exter, je te parle de son état général intérieur, celui qui fait tout
Je vois çà une fois la distri et le traitement du chassis terminé.
- laurenturbo
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Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Bonjour à tous,
je profite de ce topic super détaillé pour demander un conseil.
J'ai une ligne complète Groupe N avec collecteur d'origine. Je trouve ça génial mais j'aimerais m'orienter vers quelque chose de moins hardcore.
Mon carrossier me dit qu'il faudrait que je change d'intermédiaire. Selon lui, un silencieux différent (par exemple la réplique Devil) ne ferait pas une grosse différence.
Qu'en pensez-vous? Quel intermédiaire aimez-vous? J'aimerais garder le tube afrique (c'est une 93 donc CT ok) et la facilité qu'elle à monter dans les tours...
D'avance merci
je profite de ce topic super détaillé pour demander un conseil.
J'ai une ligne complète Groupe N avec collecteur d'origine. Je trouve ça génial mais j'aimerais m'orienter vers quelque chose de moins hardcore.
Mon carrossier me dit qu'il faudrait que je change d'intermédiaire. Selon lui, un silencieux différent (par exemple la réplique Devil) ne ferait pas une grosse différence.
Qu'en pensez-vous? Quel intermédiaire aimez-vous? J'aimerais garder le tube afrique (c'est une 93 donc CT ok) et la facilité qu'elle à monter dans les tours...
D'avance merci
In tartiflette we trust...
- Michaël
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Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
salut,
actuellement :
ligne complète Groupe N acier ou inox?
intermédiaire avec par flamme ou inter tube?
mon vécu
j'ai acheté une ligne Groupe N inox, qui a donc décatalysé ma Williams, et en inter tube
avec le petit silencieux Groupe N Oréca inox, photo sur mon post perso
j'ai le collecteur d'origine Williams
=> une vraie Williams de rallye !!!
un bruit génial, mais bruyant!
gros retours, à chaque rapport etc etc
tous les jours tu oublies, j'ai fais 3 fois l'allez-retour à Annecy ...
la montée de La Roche au Col d'Evires !!!
même pour le plaisir ça ronfle trop fort, et les bleus ... je m'en méfie quand même
donc, achat du Devil Trompette
et bim! carrément mieux! juste ce qu'il faut, en conduite sportive, et soft en conduite souple
et encore, on entendait qu'il était pas au mieux de sa forme ...
donc, ouverture du Devil, et remise à neuf, avec de la laine neuve
remontage ... et bim! carrément mieux! bruit superbe, un peu sourd en conduite soft, et plus rageur en conduite sportive
donc ton garagiste à faux
un "vrai" silencieux fait le job
donc supprimer le silencieux Groupe N et passer sur un réplica Devil Trompette par exemple apporte vraiment du gain
pour couper le bruit, faut agir en bout de ligne
en mettant le cata, et un tube de 2m de long jusqu'au bout ça sera insupportable
Mika
actuellement :
ligne complète Groupe N acier ou inox?
intermédiaire avec par flamme ou inter tube?
mon vécu
j'ai acheté une ligne Groupe N inox, qui a donc décatalysé ma Williams, et en inter tube
avec le petit silencieux Groupe N Oréca inox, photo sur mon post perso
j'ai le collecteur d'origine Williams
=> une vraie Williams de rallye !!!
un bruit génial, mais bruyant!
gros retours, à chaque rapport etc etc
tous les jours tu oublies, j'ai fais 3 fois l'allez-retour à Annecy ...
la montée de La Roche au Col d'Evires !!!
même pour le plaisir ça ronfle trop fort, et les bleus ... je m'en méfie quand même
donc, achat du Devil Trompette
et bim! carrément mieux! juste ce qu'il faut, en conduite sportive, et soft en conduite souple
et encore, on entendait qu'il était pas au mieux de sa forme ...
donc, ouverture du Devil, et remise à neuf, avec de la laine neuve
remontage ... et bim! carrément mieux! bruit superbe, un peu sourd en conduite soft, et plus rageur en conduite sportive
donc ton garagiste à faux
un "vrai" silencieux fait le job
donc supprimer le silencieux Groupe N et passer sur un réplica Devil Trompette par exemple apporte vraiment du gain
pour couper le bruit, faut agir en bout de ligne
en mettant le cata, et un tube de 2m de long jusqu'au bout ça sera insupportable
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
salut, les photos n'étant plus accessibles quelqu'un aurait une photo de la ligne devil coupe svp ?
- clio powa
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Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Ligne Coupe allemande, ou latérale?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour ma Williams ph 2 un devil trompette + inter sans pare flamme.
J'hésite concernant l'inter.
Qu'en pensez-vous svp en terme de performance (ne pas perdre) et de sonorité?
Merci
Je suis en train de regarder pour ma Williams ph 2 un devil trompette + inter sans pare flamme.
J'hésite concernant l'inter.
Qu'en pensez-vous svp en terme de performance (ne pas perdre) et de sonorité?
Merci