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Fuite huile moteur derrière le VM

Posté : 21 mai 2008, 22:39
par Cupra
Voilà j'en suis à mon troisième démontage pour changer le joint spy derrière le volant moteur et j'ai tjs de l'huile moteur qui passe et qui me pourris le dessous de la voiture et la cloche d'embrayage (ça va finir par réussir à me niquer mon embrayage neuf si ça continues)

Je sais plus quoi faire, y'a pas grand chose derrière le volant moteur quand même...

Demain je me sors le carte d'huile pour lui refaire le joint, mais je doute que ça vienne de là puisque ça fuit que depuis que j'ai sorti le moteur pour changer l'embrayage et ce joint spy par la même occasion au cas où il se mettrai à fuire...

Je tiens à préciser que je l'ai fait pour la seconde fois aujourd'hui avec un mécano pro et que le joint à bien été monté.

Ce qui est louche c'est que ça fuit que lorsque je balance la voiture (style petite route de montagne) et non lorsque j'appuis en ligne droite.

Si vous avez une piste...

Posté : 21 mai 2008, 22:45
par Switch
encore ! :triste

Posté : 21 mai 2008, 22:50
par Cupra
Je commence à saturer là, ça va ce finir en petite annonce sur le forum :|

Posté : 21 mai 2008, 22:52
par cliofab
bloc fissuré lors du démontage??

Posté : 21 mai 2008, 22:56
par Cupra
On est pas des bourrins kd même... :lol:

3 personnes différentes ont regardé le bloc, et on y a rien vu (surtout que pour fissurer le bloc derrière le VM faut le faire quand même).

Posté : 21 mai 2008, 22:59
par cliofab
ouais clair, mais comme tu dis ya pas gd chose, dc envisager le pire, mais c'est vrai que ce serait du mode "bourrin" là :D

Posté : 21 mai 2008, 23:05
par Miaouw67
fuite du joint d'abre primaire de boite?

Posté : 21 mai 2008, 23:07
par cliofab
ce serait de l'huiel de boite ;)

Posté : 21 mai 2008, 23:08
par Cupra
C'est bien de l'huile moteur et non de l'huile de boite.
Mon huile de boite est neuve, et est bcp plus claire que mon huile moteur qui a 4.000Km. :) Sans parler de l'odeur de l'huile de boite :D

ps : les deux joints avaient une profondeur différente pour éviter un risque de fuite en tombant sur la gorge faite par le joint d'origine.

???

Posté : 21 mai 2008, 23:30
par Pedro Lito
Bah dis donc c'est bizarre ça... Et rien du coté du carter d'huile plutôt? Une fissure coté VM? Parce que pour fissurer le bloc sur toute la longueur et que ça fuit faut déjà y aller comme un bourrin ! Surtout que le F7R est pas reconnu fragile à ce niveau là... :(