Fuite huile moteur derrière le VM
- benoit 16s
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
Démontage ce matin de la boite et du train avant pour le changement du joint spy VM et finalement ça fuit encore !
Ce sont bien des joints spy en 12 d épaisseurs et pas placé au même endroit.
Il me reste plus qu à refaire le joint de palier, juste avec de la pâte ça peut le faire ?
Ce sont bien des joints spy en 12 d épaisseurs et pas placé au même endroit.
Il me reste plus qu à refaire le joint de palier, juste avec de la pâte ça peut le faire ?
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- benoit 16s
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
A votre avis je peux refaire le joint de palier en déposant que le Carter d huile ?
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Re: Fuite huile moteur derrière le VM
Salut, j'ai déjà eu ce problème en autocross, perte d'huile par le joint coté embrayage, je le remplace et après quelques heures (voir minute) ça se remet à perdre....
Chez moi ça venait de la mise à l'air au dessus du carter d'arbre à cames (là où tu as normalement le recyclage d'huile qui revient dans l'admission). La mise à l'air était bouchée et du coup la pression qui sort normalement par là quand tu attaques fort sortait par en bas et faisait sauter l'étanchéité du joint vilebrequin....
Je ne peux pas jurer que ton problème vient de là mais ça vaut toujours le coup de vérifier....
Chez moi ça venait de la mise à l'air au dessus du carter d'arbre à cames (là où tu as normalement le recyclage d'huile qui revient dans l'admission). La mise à l'air était bouchée et du coup la pression qui sort normalement par là quand tu attaques fort sortait par en bas et faisait sauter l'étanchéité du joint vilebrequin....
Je ne peux pas jurer que ton problème vient de là mais ça vaut toujours le coup de vérifier....
- benoit 16s
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
C est vrai que j’ai bouché ce conduit en plus ! J irais tester demain mais j y crois pas trop...fireballl a écrit :Salut, j'ai déjà eu ce problème en autocross, perte d'huile par le joint coté embrayage, je le remplace et après quelques heures (voir minute) ça se remet à perdre....
Chez moi ça venait de la mise à l'air au dessus du carter d'arbre à cames (là où tu as normalement le recyclage d'huile qui revient dans l'admission). La mise à l'air était bouchée et du coup la pression qui sort normalement par là quand tu attaques fort sortait par en bas et faisait sauter l'étanchéité du joint vilebrequin....
Je ne peux pas jurer que ton problème vient de là mais ça vaut toujours le coup de vérifier....
Merci pour l ‘info
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
T as bouché le trou du couvre culasse A mon avis cherche pas plus loin .
Perso avec une mise a l air libre juste un peu plus compliqué et tortueuse que l origine , j avais de l huile qui pissait par les sondes donc oui ca monte en pression et sort quelque part
Perso avec une mise a l air libre juste un peu plus compliqué et tortueuse que l origine , j avais de l huile qui pissait par les sondes donc oui ca monte en pression et sort quelque part
Re: Fuite huile moteur derrière le VM
benoit 16s a écrit :C est vrai que j’ai bouché ce conduit en plus ! J irais tester demain mais j y crois pas trop...fireballl a écrit :Salut, j'ai déjà eu ce problème en autocross, perte d'huile par le joint coté embrayage, je le remplace et après quelques heures (voir minute) ça se remet à perdre....
Chez moi ça venait de la mise à l'air au dessus du carter d'arbre à cames (là où tu as normalement le recyclage d'huile qui revient dans l'admission). La mise à l'air était bouchée et du coup la pression qui sort normalement par là quand tu attaques fort sortait par en bas et faisait sauter l'étanchéité du joint vilebrequin....
Je ne peux pas jurer que ton problème vient de là mais ça vaut toujours le coup de vérifier....
Merci pour l ‘info
Si tu as bouché le conduit faut pas chercher plus loin, il vient de là ton problème ...
- benoit 16s
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
J avais essayé en mettant un reniflard dans un premier temps puis j avais vu quelque part qu il fallait le boucher !
J ai pas re-essayé sans le déboucher avec le nouveau joint !
Vivement demain
Est ce que le fait d avoir mis un ressort grN sur la pompe à huile joue aussi ?
J ai pas re-essayé sans le déboucher avec le nouveau joint !
Vivement demain
Est ce que le fait d avoir mis un ressort grN sur la pompe à huile joue aussi ?
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
Surtout pas boucher le dégazage
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Re: Fuite huile moteur derrière le VM
Je pense qu'il faut modifier ton dégazage, il faut le percer plus gros de mémoire.
Et remettre un joint spy neuf, car je pense qu'il a du bouger en raison de la pression dans ton bloc.
Et remettre un joint spy neuf, car je pense qu'il a du bouger en raison de la pression dans ton bloc.