[Reportage] Montage radiateur d'huile
- chichimobile
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[Reportage] Montage radiateur d'huile
Voici un autre petit post afin de vous faire partager mon experience, car ca pourra servir à ceux qui veulent se lancer.
Donc, c' est reparti pour un sceance de démontage (Ca faisait longtemps)
Je vous passe les détail, mais on va dire que pour être à l' aise :
On vidange le circuit de refroidissement, l' huile moteur, on tombe : Capot, pare choc, garde boues, roues, traverse et radiateur.
Et voici le montage d' origine :
Comme vous pouvez le voir, il y a deja une plaque sandwich, avec le circuit d' eau qui passe dedans. Je ne sais pas encore si il va falloir que je l' enleve (Je pense que oui) et donc que je modifie le circuit d' eau.
Il ne me reste plus qu' à attendre mon petit colis pour pouvoir tourner vendredi.
@ bientôt pour la suite.
Donc, c' est reparti pour un sceance de démontage (Ca faisait longtemps)
Je vous passe les détail, mais on va dire que pour être à l' aise :
On vidange le circuit de refroidissement, l' huile moteur, on tombe : Capot, pare choc, garde boues, roues, traverse et radiateur.
Et voici le montage d' origine :
Comme vous pouvez le voir, il y a deja une plaque sandwich, avec le circuit d' eau qui passe dedans. Je ne sais pas encore si il va falloir que je l' enleve (Je pense que oui) et donc que je modifie le circuit d' eau.
Il ne me reste plus qu' à attendre mon petit colis pour pouvoir tourner vendredi.
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ta plaque sandwiche t'es obligé de la changer car pour les durites d'huile elles se vissent sur la plaque!! et pour les durites d'eau le plus simple c'est que tu raccordes les deux par un tube en inox du meme diametre que ces durites, courage.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
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- chichimobile
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Un puit de filtre à huile ? Quoi est-ce ?latoug a écrit :un petit conseil: les durites d'eau tu les manchonnent
sinon un puits de filtre a huile de 205 gti va nickel, c'est ce qu'on a sur la f2000 et la groupe a
ps: tu montes la grosse artillerie, essai au vdv
Et oui, essais au VDV, enfin j' espere car ca va être chaud encore !
Il faut que je la finisse absolument avant mercredi 18H et je n' ai pas recu les pieces encore.
Vous venez avec Mitidri ?
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je veux pas dire de connerie mais quand tu es à l'arret sans radia d'huile ton huile ne monte pas donc pourkoi ça changerai quoi avec le radia c'est tout simplement parceque ça va avec l'eau et que y'a un ventilo sur le radia d'eau donc ça va soufflé aussi sur le radia d'huile enfin pour moi ça va de soit non?gus0494 a écrit :Moi j'ai unequestion béte: Si un jour tu reste a l'arret, il n'y apas de ventillo pour refroidir ton huile, elle ne vas donc pas cesser de grimper.
Le radiateur d'huile est donc reservé pour une utilisation circuit du véhicule ?
- chichimobile
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