lol oui oui je les connais ceux là enfin pour mes vis d'etriers... il les a peté quand mememiaouw67 a écrit :un mécano m'a dit " avec des trucs grippés, un coup de marteau bien fort dessus, un gros coup sur la clé et ca doit venir sans soucis "
[Reportage] Changer sa pompe de direction assistée
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Franchement Ausiman, si tu as une 16S non catalysée, tu peux le tenter sans virer le radiateur, perso je l'ai fait sans enlever le radiateur sur la W donc tu vois que si tu as une non cata, c'est encore plus simple. Tu vas y passer un peu plus de temps et tu vas avoir un peu plus mal au bras mais ca se fait sans pbs. Perso ca me saoulait de devoir vidanger radia, durites, etc ... de l'eau partout alors j'ai prefere passer 1/4H de plus que de virer le radia.
Apres bien sur, en enlevant le radia, c'est autrement plus simple et plus accessible ca c sur.
Pour la durite HP, c'est autre chose que les vis d'etrier et que les durites de frein qui sont effectivement des horreurs car prennent tout le temps l'humidité. La tu devrais pas avoir de soucis pour la desserrer
Apres bien sur, en enlevant le radia, c'est autrement plus simple et plus accessible ca c sur.
Pour la durite HP, c'est autre chose que les vis d'etrier et que les durites de frein qui sont effectivement des horreurs car prennent tout le temps l'humidité. La tu devrais pas avoir de soucis pour la desserrer
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
bon merci bien à tout le monde pour les reponsesFranckymania a écrit :Franchement Ausiman, si tu as une 16S non catalysée, tu peux le tenter sans virer le radiateur, perso je l'ai fait sans enlever le radiateur sur la W donc tu vois que si tu as une non cata, c'est encore plus simple. Tu vas y passer un peu plus de temps et tu vas avoir un peu plus mal au bras mais ca se fait sans pbs. Perso ca me saoulait de devoir vidanger radia, durites, etc ... de l'eau partout alors j'ai prefere passer 1/4H de plus que de virer le radia.
Apres bien sur, en enlevant le radia, c'est autrement plus simple et plus accessible ca c sur.
Pour la durite HP, c'est autre chose que les vis d'etrier et que les durites de frein qui sont effectivement des horreurs car prennent tout le temps l'humidité. La tu devrais pas avoir de soucis pour la desserrer
je vais donc tenter sans virer le radia et si j'y arrive vraiment pas je l'enleverai
merci bien les louloutes, comme à mon habitude je vais etre emmerdé comme pas possible alors je reviendrai vous conter mes exploits et surtout mes problèmes
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
- Messages : 67
- Enregistré le : 30 sept. 2008, 10:09
- Localisation : GEISPOLSHEIM