problème de ralentie sur williams

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jéjé 16v
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problème de ralentie sur williams

Message par jéjé 16v » 06 août 2005, 18:21

salut à tous, j'ai chercher dans la recherche mais je trouve pas mon problème.

donc j'ai le problème que quand je dépasse 4000tr mon ralentie se bloque à 1400-1500tr.
après plusieur changement de cable d'occasion, se matin je vais en acheter un neuf chez renault.

A ma grande surprise j'ai toujours se problème, si quelqu'un peut m'aider car meme si je met pas souvent pied au plancher, c'est génant.

merci d'avance.


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phantom2
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Message par phantom2 » 06 août 2005, 19:47

c'est la mise à la masse qui n'est pas bonne, et non le cable, il faut mettre le fil noir sur une meilleure masse (moi j'ai reconnecté le fil noir à gauche du tableau, au niveau de la carcasse métallique servant de support pour les compteurs)

essaie ça et tu ne devrais plus avoir de soucis ;)
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

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Stitch63
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Message par Stitch63 » 06 août 2005, 20:28

Vérifie aussi ton fusible d'oubli d'extinction des feux et d'essui-glace arrière, si le fusible est grillé, ça le fait aussi ;)

jéjé 16v
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Message par jéjé 16v » 08 août 2005, 13:59

merci pour vos réponse.

je vais vite vérifié ca au plus vite et vous tiens au courant.

c'est galère se problème, heureusement que vous etes la, car renault c'est pas ca.......on change le BOITIER PRESQUE LOL.
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jéjé 16v
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Message par jéjé 16v » 08 août 2005, 15:07

alors je suis allé voir, j'arrive pas à trouver la masse du fil noir, quand je cherche à suivre le fil, il part dans la grosse tresse, donc c'est impossible à le retrouver.

vous avez fait comment, coupé directement et mis sur la caisse à coté du compteur? où desseré le fil de masse et remis à un autre endroit.
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Message par Ben74 » 08 août 2005, 15:40

lol meme question je suis entrain de matté

donc j'ai le cable de compteur comme ca
Image

donc y a la cosse qui va sur une autre cosse .. et apres va dans le gros cablage...

Faut coupé le fils noir du compteur et mettre a la masse ou bien chercher ou va le fils noir et le merre sur une meilleur masse ?
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Message par MR » 08 août 2005, 15:45

Fonction recherche comme les autres , pas de passe droit , post verrouillé pour certains sur ce problème de masse ou de ralenti et pas pour d'autres.

:?
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Message par MR » 08 août 2005, 15:45

Edit : supprimé car doublette avec le précédent
Modifié en dernier par MR le 08 août 2005, 15:57, modifié 2 fois.
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Ben74
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Message par Ben74 » 08 août 2005, 15:53

y a un post ou y a des photos avec l'endroit exact ?
sort le moi merci

Donc le cable de compteur vient dans cette cosse
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ensuite elle part dans le gros cablage
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Photo sans compteur
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Ensuite ce cablage un bout part vers la gauche derriere le haut parleur
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et l'autre a droite du compteur
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Message par MR » 08 août 2005, 16:05

Voici une partie du post de Léo sur les capteurs:

Avec réponse de Memen:

Extrait:



Memen



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Posté le: Mer Mai 11, 2005 22:18 Sujet du message:

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lorsque tu débroche ton cable de compteur coté habitacle y'a un bout de fil noir dessus , met le a la masse (comme il doit être normalement)

_________________
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leomiga



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Posté le: Jeu Mai 12, 2005 13:17 Sujet du message:

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-j'ai repris la masse du chassis metalique sur lequel vient se fixer le bloc compteur kilometrique / compte tour, pour ne pas tirer un nouveau fil de masse

-j'ai repondu sur un autre poste parce qu' il y a un an plusieurs personnes on eu ce probleme la
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