tu dit faisceau f7p laLe faisceau moteur m'occupera quelques soirées, si bien que j'envisagerai toutes les solutions : faisceau moteur F7P avec boîtier F7P et gestion adaptée, faisceau avant moteur F7R, etc... Bref, un gros sac de noeuds
Finalement, l'auto démarrera avec le faisceau moteur F7R sur faisceau avant moteur F7P non cata, et donc avec le boîtier F7R (merci à Fred73 et à MR pour le coup de main sur ce coup là )
[Reportage] Montage moteur Williams dans une 16V
- invoc
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Re: [reportage]Montage moteur Willy dans une 16V
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: [reportage]Montage moteur Willy dans une 16V
Non faisceau F7R
Re: [reportage]Montage moteur Willy dans une 16V
on touche au but le pb c'st un + bat sur faisceau F7R en B2 qui n'existe pas sur F7P non cata je pense
- invoc
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Re: [reportage]Montage moteur Willy dans une 16V
oui il j'ai du faire un pont entre les 2
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
[Reportage] Montage moteur Williams dans une 16V
Désolé du déterrage, mais j'ai récupéré un F7R-700 (moteur, faisceau, boitier)Fred73 a écrit :comme je l'ai dit dans un autre poste tu peux monter ton faisceau non cata avec boitier non cata et avec la bonne reprogue ca marche impec.
Pour l'injecteur de départ a froid tu le supprime (en montant le collecteur de 16S non cata et la rampe de 16S non cata)
La sonde lambda sera absente mais si 16s non cata ca passe au CT (bien sur il va de soit qu'il faut une ligne sans le catalyseur)
j'avais dans l'idée de le mettre dans ma 19 16s ph1 avec le faisceau F7P-700 dessus et justement le plénum du F7P-700 sans le 5éme injecteur
et une fameuse carto pour F7R faisceau F7P non cata que toi Fred ou Starbuck avez développée ...
j'ai vu qu'il y avait une différence au niveau du boîtier d'eau sur la culasse mais tout les filetages et trou sont présents pour mettre celui de mon F7P-700 et une durite métal
j'espère ne pas avoir de soucis pour le raccordement du circuit de refroidissement si des entrées / sorties sont différentes
Je sais que les descentes d'échappement entre les 19 et les clio sont différentes (55mm sur 19 et Y plus long) mais le collecteur est le même, entre les clio 16s et les williams la descente est différente aussi, dois-je dire adieu au collecteur de Williams ? .. enfin c'est assez fréquent de passer en collecteur fonte sur Williams donc au moins je serai obligé de rouler tel quel
si tout cela est possible, cela devrait pas mal marcher en version non-cata, la descente de 19 16s et une carto d'un gourou de la F3
Fred73 a écrit :Faire marcher une 19 16S non cata avec le calculo d'origine et un programme williams 7881 re configuré sur mesure ca marche parfaitement. tested et approuved
à voir pour la boîte ...
merci