[Topic] Huiles moteur
- Bruno idt+
Re: Dossier Huile
t'avais mis quoi dans la 16 phillipe avant que je la recupere?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Isio 4 :Bruno idt+ a écrit :t'avais mis quoi dans la 16 phillipe avant que je la recupere?

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
De la RS car a cette epoque mon detaillant huile avait çà ....maintenant tws...e si ya plus edge sport ou pas 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
ok merci pour l'info, donc je vais remettre la meme
et damien l'isio 4 ca marche pas longtemps perte de pression a chaud
et damien l'isio 4 ca marche pas longtemps perte de pression a chaud
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
Oui très professionnel, à chaque fois je commande par coup de 20L et en commandant le samedi ou dimanche, j'ai toujours était livré en fin de semaine (département Manche 50).Romain93 a écrit :Très bonne adresse Mapodo sur ebay! MerciTiflo a écrit :Moi je commande la Castrol RS Edge 10w60 chez Mapodo sur Ebay.. Les temps de livraison sont correct?
Sur 3 commande, j'ai eu un soucis une fois ou le carton d'emballage était humide, un bidon avait du fuir dans le colis. Du coup j'ai demandé le retour par la poste, j'ai pris une photo et envoyé un mail @ Mapodo, j'ai eu une réponse 2h après me confirmant l'envoi d'un nouveau colis de 20L
Au top
- clio powa
En principe c'est limite par la poste faut des emballages speciaux mais bon apres c'est le client qui paye la difference lors de l'envoi 
j'passe par la, qu'est-ce que je peut mettre comme "bonne" huile sur la t21? fait pas de circuit, en ce moment fait 4/5° le matin donc 
merci
merci
- clio powa
Je sais pas trop ...sur le fofo r21 T y a personne pour te dire quoi mettre? dans mon "T" j'ai aussi de la castrol apres je sais pas sur les ancien Turbo
Bah je sais pas, je voulais mettre la 20w60 mais tout le monde dit que c'est du mielclio powa a écrit :Je sais pas trop ...sur le fofo r21 T y a personne pour te dire quoi mettre? dans mon "T" j'ai aussi de la castrol apres je sais pas sur les ancien Turbo
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Que préconise Renault pour cette auto ?Ludo88 a écrit :Bah je sais pas, je voulais mettre la 20w60 mais tout le monde dit que c'est du mielclio powa a écrit :Je sais pas trop ...sur le fofo r21 T y a personne pour te dire quoi mettre? dans mon "T" j'ai aussi de la castrol apres je sais pas sur les ancien Turbodonc je demande un peu
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑