[Topic] Huiles moteur
- Spender MKII
ah j'me disais que j'en avais entendu parler ce cette huile... bon bah c'est bon alors pas besoin de la ramenerTazmaniac a écrit :Excelente huile, très très bonne pour nos moteurs a poussoir hydroliques qui on tendance a faire du bruit car enrichie en magnesium.16s cup a écrit :Merci pour vos réponses.
Suite à mon petit problème d'huile décrit précédement j'ai donc acheté de l'huile yacco 10w40 s'est la semi-synthèse VX300.
La VX600 est conçue pour les moteurs modernes ou un très faible taux de cendre est necessaire (cata doubles voie) et ne contiend donc pas de magnésium.
Quand on peut, autant mettre de la VX300.
La VX300 existe aussi en 15w50
-
rv.nc
salut à tous,
j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions concernant la meilleure huile moteur à utiliser pour ma wiwi (170 000 km, pas de prépa).
En effet, j'habite en Nouvelle-Calédonie où les températures sont sensiblement plus élevées que chez vous, là-bas en Europe aux antipodes
Les températures sont les suivantes :
- hiver : de 17° à 24°
- été : de 24° à 34°
sachant que la température extérieure à une influence notable sur le choix de l'indice de l'huile, et que les marques un peu "spéciales" comme Yacco, Motul ou autre dans le style n'existent pas, que me conseillez-vous (en 100% synthèse bien sur) et Castrol si possible (mon mécano se fournit chez eux.
Merci les gars !!!!
Williams au soleil
j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions concernant la meilleure huile moteur à utiliser pour ma wiwi (170 000 km, pas de prépa).
En effet, j'habite en Nouvelle-Calédonie où les températures sont sensiblement plus élevées que chez vous, là-bas en Europe aux antipodes
sachant que la température extérieure à une influence notable sur le choix de l'indice de l'huile, et que les marques un peu "spéciales" comme Yacco, Motul ou autre dans le style n'existent pas, que me conseillez-vous (en 100% synthèse bien sur) et Castrol si possible (mon mécano se fournit chez eux.
Merci les gars !!!!
Williams au soleil
-
rv.nc
- Franckymania
Le mode d'emploi de ta voiture t'aurait repondurv.nc a écrit :salut à tous,
En effet, j'habite en Nouvelle-Calédonie où les températures sont sensiblement plus élevées que chez vous, là-bas en Europe aux antipodes![]()
Merci les gars !!!!
Williams au soleil
+1 pour la castrol RS 10w60
Le préparateur qui entretien ma ragnotti ma mis celle la, il l'utilise pour des voitures de course et de routes, et pour des client qui sont aussi bien dans des régions francaise assez froide que des clients qui sont en martinique ou a la réunion niveau température je pense que ca doit etre sensiblement comme la nouvelle-calédonie
Le préparateur qui entretien ma ragnotti ma mis celle la, il l'utilise pour des voitures de course et de routes, et pour des client qui sont aussi bien dans des régions francaise assez froide que des clients qui sont en martinique ou a la réunion niveau température je pense que ca doit etre sensiblement comme la nouvelle-calédonie
rv.nc a écrit : sachant que la température extérieure à une influence notable sur le choix de l'indice de l'huile, et que les marques un peu "spéciales" comme Yacco, Motul ou autre dans le style n'existent pas , que me conseillez-vous (en 100% synthèse bien sur) et Castrol si possible (mon mécano se fournit chez eux.
Cherchez l'erreurf16.i.e54 a écrit :sinon la motul 300v en 15w50