[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S
-
kekeboots26
-
kekeboots26
-
LEMIT
bravo
bravo pour les réalisations..
cela m'encourage à finir ma titine. J'ai fais pareil mais avec un 19d que je passe en DTI.
Pour le tdb j'ai mis un williams avec les cadrans modifiés version new clio.
la pour finir j'ai un soucis avec la clim qui ne rentre pas à cause du berceau,
mais la solution passe par le kit qui équipe les 16s ou williams.
bye
cela m'encourage à finir ma titine. J'ai fais pareil mais avec un 19d que je passe en DTI.
bye
-
jojo
Re: bravo
c'est sympa aussiLEMIT a écrit :bravo pour les réalisations..
bye
envoie quelque tof
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
-
J-Jaques
salut, les triangle de RS sont les memes que ceux de williams (hors mis les trous pour visser la rotule).
le pivot, triangle et freins se montent.
pour le train plus large il faut monter les amortos de RS, mais tu es obligé de ralonger les triangle moi j'ai ralongé d'1 cm. apres si tu as pas les cardans tu peux pas ralongé. les cardans de 16s sont deja + court de 1.4cm (il me semble) que ceux de williams et ceux de RS semble encore plus long que ca, mais j'ai pas mesuré.
si tu montes, triangle ralongés, pivot, freins, cardans tu ne vas pas etre decu, ni du freinage, ni de la largeur, c'est ce que j'ai monté sur la 16s et ca fait magnifique et ca freine du tonnerre. (j'ai tous le systeme de freins de RS)
le pivot, triangle et freins se montent.
pour le train plus large il faut monter les amortos de RS, mais tu es obligé de ralonger les triangle moi j'ai ralongé d'1 cm. apres si tu as pas les cardans tu peux pas ralongé. les cardans de 16s sont deja + court de 1.4cm (il me semble) que ceux de williams et ceux de RS semble encore plus long que ca, mais j'ai pas mesuré.
si tu montes, triangle ralongés, pivot, freins, cardans tu ne vas pas etre decu, ni du freinage, ni de la largeur, c'est ce que j'ai monté sur la 16s et ca fait magnifique et ca freine du tonnerre. (j'ai tous le systeme de freins de RS)
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR
-
J-Jaques