[Topic] bougies d'allumage

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 14 sept. 2005, 11:30

Leclerc Auto également.


Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

F7P95

Message par F7P95 » 04 févr. 2006, 13:41

Bidouille57 a écrit :Donc impossible de trouver des Bosch FR 56 en magasins alors je me suis laissé tenter par des BERU ULTRA X UXF 56 à 4 électrodes pour 25 euros

Vous connaissez ?

+1 j'ai fait norauto, feu vert etc .... impossible de les trouvées :?

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 04 févr. 2006, 14:32

F7P95 a écrit :
Bidouille57 a écrit :Donc impossible de trouver des Bosch FR 56 en magasins alors je me suis laissé tenter par des BERU ULTRA X UXF 56 à 4 électrodes pour 25 euros

Vous connaissez ?

+1 j'ai fait norauto, feu vert etc .... impossible de les trouvées :?
Test un autre feu vert, tu devrais pouvoir les trouver! sinon demandes leur de les commander ;)
Image

F7P95

Message par F7P95 » 04 févr. 2006, 15:08

Nico16V a écrit :
F7P95 a écrit :
Bidouille57 a écrit :Donc impossible de trouver des Bosch FR 56 en magasins alors je me suis laissé tenter par des BERU ULTRA X UXF 56 à 4 électrodes pour 25 euros

Vous connaissez ?

+1 j'ai fait norauto, feu vert etc .... impossible de les trouvées :?
Test un autre feu vert, tu devrais pouvoir les trouver! sinon demandes leur de les commander ;)
Oki mais a la base c'est pas des bougie pour clio 16s/willy si ?

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 04 févr. 2006, 15:12

euh si, c'est marqué clio 1.8 dessus jcrois!
En tout cas j'ai fait 30 000Km avec 2 jeux de FR56 et aucun soucis, elles marchent vraiment bien, tu peux y aller les yeux fermé!
Si tu passe dans le 77, yen a a feu vert carré senart, 22€ les 4 ;)
Image

Maestro
Messages : 2707
Enregistré le : 25 déc. 2003, 19:37
Localisation : Aubagne, Marseille

Message par Maestro » 05 févr. 2006, 23:52

J'ai lu que la première page: moi, j'utilise des NGK irridium. C'est excélent!! :lol:
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 07 févr. 2006, 16:10

Quelqu un a la ref de ces fameuse bougies champion qui casse nos moteur ???
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

rijah
Messages : 90
Enregistré le : 26 sept. 2005, 13:59
Localisation : MADAGASCAR

Message par rijah » 08 févr. 2006, 13:29

d'origine c'est du bosch F6DC marqué sur le plastique(et dans la RTA)
sur le catalog de bosch on peut mettre du FR6DC (le même que le F6DC mais avec electrode IRRIDIUM) ou FR56(4 electrodes)

j'ai mis 4 FR6DC 10€ les quatres
PS: il n'y a aucune référence pour les autres marque de bougies dans la RTA.
clio 16V decata 91

mic16s
Messages : 269
Enregistré le : 11 févr. 2006, 14:10
Localisation : lyon

Message par mic16s » 12 févr. 2006, 10:57

j'ai achete des beru 4 electrodes a 25 euros les 4,est ce que c'est des bonnes bougies?
merci

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 12 févr. 2006, 11:11

Pour avoir les bougies Bosch (C'est bien, c'est beau, c'est...), appellez tout simplement un Bosch Service dans votre region, et ils les auront. C'est ce que je fais. Sinon les bougies Renault von tres bien, d#ailleurs, n'auraient-elles pas ete faites pour la CW ? :P :lol:

T.
...

Répondre

Retourner vers « Moteur »